dimanche 6 novembre 2022

Liga 3 : UD Leiria 1-0 Sporting CP B

8ème journée : Dans une première mi-temps à sens unique, où ils ont 70% de possession du ballon, tandis que l'adversaire était dans l'attente en procédant en contre-attaque, il y a eu peu d’occasions dangereuses, à l'exception de deux tirs de Fatawu et de deux sorties rapides des leirienses, une arrêtée par Diego Calai et une autre dont le tir est passé au-dessus.
De retour des vestiaires, le ton est resté le même, avec le Sporting aux commandes, avec, cette fois-ci, le danger a frôler les buts locaux très tôt, d'abord par Mateus Fernandes, puis par un joueur de Leiria qui a presque marqué contre son camp.
Malgré cela, et à contre-courant du match, l'équipe locale a pris l'avantage à la 54ème minute par Jair Silva, d'une tête, ce qui a forcé les lionceaux à être plus incisifs en attaque.

Dans la dernière ligne droite, le Sporting a appuyé sur l’accélérateur poussant l'adversaire sur ses derniers retranchements, sans réussir a concrétiser les occasion qui se sont présentées, pour au moins réussir à égaliser. Une maîtrise du jeu sans résultats pratiques et une défaite amère sur la pelouse d'un des candidats à la montée.

Sporting CP B : Diego Calai, Diogo Travassos, Renato Veiga, Gilberto Batista, José Marsà, Dário Essugo (Jesús Alcantar, 78è), Mateus Fernandes, Diogo Abreu (Samuel Justo, 73è), Fatawu Issahaku (Afonso Moreira, 73è), Diogo Cabral (Joelson Fernandes, 45è) et Rodrigo Ribeiro (Francisco Canário, 78è)
Entraîneur : Filipe Çelikkaya

2 commentaires:

Toni a dit…

Ils ont eu peut être 70% de possession mais ce sont des passes vers l'arrière ou latérales, franchement cela a été une punition de voir ce match tellement ça manque d'envie et de motivation

JacManCdL a dit…

C clair avoir le monopole du ballon ne suffit pas pour gagner les rencontres. C'est la même maladie que l'équipe principale 😔