lundi 14 novembre 2022

Cristiano Ronaldo, devrait déménager au Portugal après la Coupe du Monde 2022

Suivant une info véhiculée dans le site web portugais « Sapo desporto », Cristiano Ronaldo devrait déménager au Portugal dès la fin de la Coupe du monde 2022.
« Sapo desporto » affirme que l'international portugais vient d'inscrire ses enfants au Saint Julians Collège, à Carcavelos (banlieue de Lisbonne). De plus, le joueur aurait acheté un manoir à Cascais (banlieue de Lisbonne) et a déjà embauché tout le personnel pour aider aux tâches ménagères.

On ne sait pas encore sur l'avenir de Cristiano Ronaldo, mais un retour au Portugal pour représenter « son » Sporting, le club qui l'a formé, n'est pas à exclure. C'est, du moins, l'un des souhaits de sa mère, Dolores Aveiro, ainsi que de Ronaldo lui-même, qui a émis le souhait de terminer sa carrière avec les Lions.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est peu probable que l'attaquant de 37 ans revienne à Manchester United, après l'interview explosive qu'il a accordée au journaliste britannique, Piers Morgan, et qui sera diffusée en intégralité mercredi et jeudi.
Dans l'interview, l'attaquant portugais a laissé de vives critiques sur Manchester United, sur son entraîneur actuel, Erik Ten Hag, mais aussi sur les précédents entraîneurs des « Red Devils », ainsi que sur ses anciens coéquipiers.
Cristiano Ronaldo a déclaré qu'il se sentait trahi par Manchester United et a révélé qu'il n'avait aucun respect pour l’entraîneur Erik Ten Hag.

L'attaquant a été exclu des deux derniers matchs de Manchester United, et maintenant il s'apprête à partir pour le Qatar avec la Seleção portugaise, dont il est le capitaine, pour la Coupe du monde 2022.

2 commentaires:

Mateus a dit…

Je hais le dire mais j'ai un presentiment qu'il sera toujours en rouge apres la coupe du monde....

JacManCdL a dit…

La seule chose qui est sûre c'est que CR7 est en conflit avec MU. Affaire a suivre.