mercredi 22 mai 2019

Jérémy Mathieu, 1 an de plus en vert et blanc

Le défenseur international français, Jérémy Mathieu, 35 ans, arrivé chez les lions en 2017, en provenance du FC Barcelona, a déclaré hier qu'il était ravi d'avoir signer pour une nouvelle saison avec le Sporting CP et qu'il ne songe plus a lever la Coupe du Portugal samedi prochain.
« Je suis heureux de rester au Sporting encore 1 an. Ma famille et moi sommes très heureux ici. Je dois remercier le club de m'avoir fait confiance. Cette année a été bonne pour moi, maintenant, nous avons une Coupe à gagner. », a déclaré Jérémy Mathieu lors d'une interview à la Sporting TV.

2 commentaires:

Marek a dit…

Après sa fin de carrière ça serait bien de pouvoirs l’intégrer au club d’une autre manière, qu’il entraîne les plus jeunes par exemple.
En tout cas c’est un joueurs sérieux et je voudrais qu’il reste au club une fois qu’il aura fait son temps

JacManCdL a dit…

Je suis vraiment content que Jérémy reste encore 1 an, il apporte beaucoup dans le jeu. Une fois sa carrière de footballeur terminée, il a toujours envisagé de retourner au club qui l'a formé, le FC Sochaux, mais s'il décide de rester chez nous, ce serait une bonne chose, il a beaucoup a apporter au niveau encadrement.