mardi 29 janvier 2019

Tiago Ilori, de retour à la maison

Né il y a 25 ans à Londres d'un père nigérian et d'une mère portugaise, Tiago, 1.90 m, défenseur, international portugais chez les jeunes, est arrivé au Sporting en 2006 en provenance du club de Imortal DC (Albufeira-Algarve).
Il a quitté le Sporting en 2013 direction Liverpool pour 7,5 millions d'euros. Ce sont suivis les clubs de Grenade CF, Girondins de Bordeaux, Aston Villa et Reading FC.
Ilori qui va fêter ses 26 ans en février a signé un contrat jusqu'en 2024, avec une clause de rescision de 45 millions d'euros, le Sporting n'ayant pas divulgué la valeur de son transfert.

8 commentaires:

Marek a dit…

Marcelo remplacer c’est déjà ça.
Mathieu a souvent des pépins et comme on l’a vu Pinto n’est pas immortels et sait je précise UN GRAND ET VAILLAINT petrovic qui a du le remplacer.
C’est toujours mieux d’avoire un centrale de métier.

Figopat a dit…

Salut a tous

lIlori de retour c'est honteux certao, Sportingista ont la mémoire courte je n'oublierais jamais ce qu'il a fait pour partir et maintenant qu'il a foutu la majeur parti de sa carrière en Lair il se dit Sportingista honte a lui honte a ceux qui ont la mémoire courte honte sur Fuderico mais peut être que celui qui préside mon club a t il halsimer au dela de ces problèmes d'élocutions

SPORTING SEMPRE

JacManCdL a dit…

Ilori a fait comme beaucoup d'autres avant lui et après lui, l'appel des agents, des euros et jouer dans des championnats plus médiatiques... et aussi le besoin du Sporting de rentabiliser l'Académie. Beaucoup ont réussi leurs carrières, d'autres sont rentrés dans l'anonymat.

Marek a dit…

C’est drôle je me rend compte que maintenant que ce jouer est détesté j’ai aucun souvenir de lui c’est incroyable ... Pourtant y’a 5 ans c’est pas si loin mais je le connais que de nom mais avec ce que j’entend c’est dernier temps j’avoue que j’en suis moin content ... Un violeur récidive un tueur aussi un infidèle une fois pardonné recommence et un mec qui ( comme lui apparemment ) retourne sa veste le re fera sans hesiter par conséquent c’est pas un mec qui se donnera corps et âmes pour le club dommage pourquoi l’avoire rappeler enfaite ?

JacManCdL a dit…

En 2012/2013 il a fait pas mal d'apparitions avec l'équipe principale, jeune grande taille et prometteur avec 19/20 ans. Pourquoi l'avoir fait revenir ? On ne connait pas les dessous du "retour", mais pourquoi pas, il est plus expérimenté et connait la maison. A suivre pour remplacer Jérémy Mathieu.

Fugopat a dit…

Salut a tous
Ilori a commencé a joué avec Dyer en deffence centrale sous Jesualdo Ferreira sous la présidence de BDC
deux précisions il a couté 2,4 millions quand au propos qu'il a tenu au moment de l'offre de Liverpool sont proprement scandaleux tellement scandaleux qu'il a été obligé de sans excusé officiellement les de son arrivée
PS: il été soutien de Fuderico lors des ELECTIONS a bon entendeur

Sporting SEMPRE

JacManCdL a dit…

Les jeunes de la formation qui forcent le départ c'est récurent, nous avons le cas récent de Tiago Djaló.
Nous savons aussi que derrière ces situations, bien souvent, ce sont les agents des joueurs a peine sortis de l'adolescence, qui les manipulent, même BdC n'a rien pu faire pour l’empêcher, si volonté il y avait de sa part.
Sans rien excuser, ne ne vais pas systématiquement démolir un joueur, sous prétexte qu'il a mal agit, dans un contexte bien déterminé.
Comme dit le vieux livre "que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre"
Tout le monde à le droit a une deuxième change.

Marek a dit…

Hummm.. Tout le monde je crois pas, en revanche illori pourrait nous servir et en ce moment on en a bien besoin car après la charnière titulaire y’a plus rien donc laisson le jouer et nous apporter quelque chose ( prenons ce qui est bon à prendre)