vendredi 25 janvier 2019

Rink Hockey : OC Barcelos 2-2 Sporting CP

13ème journée : Sur le parquet du 4ème au classement, le premier but du match a été marqué par Pedro Gil, qui a donné l'avantage au Sporting, un avantage de courte durée car l'équipe du Óquei de Barcelos a répondu peu de temps après avec l'égalisation de João Almeida. Juste avant la pause, Ferran Font rétablissait de nouveau l'avantage pour les Lions.
En seconde période, Rúben Sousa a de nouveau égalisé pour les locaux, mais malgré l'intensité de la rencontre dans les 10 dernières minutes, le résultat n'a subit aucun changement.
Lors de la prochaine journée, dimanche 27 janvier à 18h, les hockeyeurs de Paulo Freitas, se déplacent chez le rival de Lisbonne pour un derby, où les champions vert et blanc, ne peuvent pas se permettre de perdre encore des points.

2 commentaires:

Toni a dit…

On a bouffé stupidement notre avance en championnat et maintenant il va falloir s'imposer à l'extérieur face à nos principaux adversaires

JacManCdL a dit…

Le bilan des matchs aller est plutôt positif, avec une défaite a domicile contre Paço de Arcos qui nous coute la première place. Ce serait bien qu'on commence les matchs retour avec une victoire contre le rival qui avait fait match nul chez nous.