vendredi 18 janvier 2019

Liga : Sporting vs Moreirense

18ème journée : Début des matchs retours de la Liga et notre équipe reçoit l'équipe sensation de ce début de saison : Moreirense. Les lions devront donc être vigilants pour ne pas se faire surprendre d'autant que leur marge d'erreur est devenue inexistante.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Battez moi s’est tanche pour avoire une chance de passer devant benfica lors du derby à domicile

JacManCdL a dit…

C'est clair, marge d'erreur inexistante.

Anonyme a dit…

J’aimerais bien voire une attaque sans Nani et dost pour une fois même si ce sont un peu les « stars » de l’équipe et qu’il n’ont plus rien à prouvé à personne il ralentisse énormément le jeu et son très tres lent alors que le milieu est offensif et se porte vite en avant ce qui est impossible avec Nani et encore moin avec Dost donc j’aimerais bien voire ce que sa donnerais et surtout voire phellype titulaire

Toni a dit…

Effectivement Nani ralentit parfois le jeu et est énervant en gardant le ballon au lieu de le passer. Le soucis que Jovane est meme pas convoqué alors c'est presque sur que Nani va etre titulaire.

Anonyme a dit…

Pas de changement même équipe que d’habitude.
Espérons une entré de raphinha pour dynamiser tout ça et de phellype qui m’a laisser sur ma fin ( même si il n’est pas inconnu n’omplue) avec sa frappe sur le poteau

Anonyme a dit…

Alors il est titu,mais j’ai vu énormément de gens dire qu’il en avait marre de Nani ( je pense aussi pareil mais c’est vrai qu’on a pas le droit de le viré comme une merde c’est quand même Nani) et qu’il voulais voire une attaque raphinha phellype diaby .
Niveau conservation c’est pas le mieux par contre en terme d’explosivité sa doit être assez ouf !
Peut être que keizer essayera ou peut être pas même si pour moi le problème reste dost . Je m’explique attendez avant de me tuer !
Il est un joueur exceptionnel et a mis un nombre de but un incroyable ! Mais il ne participe pas au jeu et ne presse même pas... il court uniquement quand le ballon est sur lui ( centre, profondeur, contrôle raté en défense ect) et sur les gros match on a besoin des 11 joueur et sa c’est cruellement ressenti contre porto ou arsenal notamment