vendredi 11 janvier 2019

Liga : Sporting vs Porto

17ème journée : Dernier match de la phase aller et nos lions se retrouvent au pied du mur. A 8 points du leader et adversaire de cette journée, notre équipe doit impérativement s'imposer pour ne pas voir les faibles chances de lutte pour le titre s'envoler définitivement. Mais pour cela, nos joueurs ne pourront pas permettre les largesses défensives concédées lors des rencontres précédentes et devront une attitude plus impliquée que celle montrée face à Tondela. A noter, les retour de Jovane et Dost dans la liste des convoqués ainsi que la première apparition de Luiz Phellype.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Essayer d’éviter l’humiliation quand même... On joue à domicile quoi .

JacManCdL a dit…

Seul la victoire est à espérer. Même avec les match retour encore à jouer, en cas de nul ou de défaite, je vois mal notre équipe récupérer le retard, surtout si on continue de perdre contre des équipes médiocres.

Anonyme a dit…

Le onze qui devrait être aligné
Renan
Gaspar. Coates. Mathieu. Jefferson
Wendel. Fernandes. Gudelj.
Diaby. Dost. Nani.


On a pas de côté droit ni d’arrière Gauche et 1 joueur sur 3 qui c’est jouer au ballon devant autant dire que le match est perdu y’a plus qu’a se concentrer sur la suite et tout donner pour accrocher une place de LDC ou au moin pas finir derrière braga qui serait la honte suprême...

JacManCdL a dit…

Je ne suis pas aussi pessimiste que toi. Dans ce genre de rencontres, avec toutes les lacunes et les points positifs qu'on peu avoir, le déroulement est incertain. Là où je te rejoins, même en battant Porto, on peut se louper facilement dans des matchs moins médiatiques, c'est toujours là qu'on perd les championnats et les places pour la LDC.

Anonyme a dit…

Franchement mon ami, je te dit la verité même contre vorskla dans le temps additionnel je voyais encore la victoire contre tondela je n’est jamais penser au nul. Mais face à porto sans latéraux et un diaby qui n’y arrive pas je voit vraiment pas comment on pourrais faire dost ne peut rien faire si rien de lui arrive et clairement la motivation n’y est plus alors que les joueurs de porto sont près à mourrir pour la victoire... Je leurs donnerais toute mon énergie et tout ce que je peut de la ou je suis mais là,je t’avoue que j’y croit pas, j’y croit plus... Je voyais plus une victoire contre les gros club quand on jouer la LDC que là contre porto
On ne peut pas être motivé à leurs places

JacManCdL a dit…

C'est clair amigo, nous autres supporters, on pourrait vider toutes nos tripes pour notre club. Beaucoup d’entre nous on la possibilité de voir les matchs en live. Les autres subissent à distance, malheureusement on ne peu pas aller sur la pelouse pour matérialiser notre passion pour le SPORTING CLUBE DE PORTUGAL.

Anonyme a dit…

Le match va bientôt commencer. brahimi, corona et tiquinho/marega devant contre Jefferson/gaspar sur les côté voila le défi de keizer après le match a gagner !