vendredi 25 janvier 2019

Coupe de Ligue : Sporting vs Porto

Finale : L'histoire semble se répété puisque comme l'année dernière les lions qui avaient passée la demi-finale après la séance aux tirs aux buts retrouvent à nouveau Porto en finale. Il y a 2 semaines en championnat, le spectacle proposé, par les 2 formations, a été très médiocre, souhaitons donc que cette finale soit de meilleure qualité même si nos joueurs ont eu 24 heures de récupération en moins.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas tenter wendel a gauche raphinha a droit et devant dost et phellype ( le reste on connaît) pour mettre un peu de « surprise » dans tout ça ! Wendel est bien plus virevoltant et a une qualité bien supérieur a Nani ( même milieu gauche ) on l’a vu en coupe il sait débordé rentré intérieur et déclenché une frappe ( mieux même que certain de nos ailiers !) alors pourquoi pas !

JacManCdL a dit…

24 heures de récupération en moins.... c'est beaucoup, mais en aucun cas ça doit servir d'excuse pour ne pas donner le maximum lors d'une finale. J'attends un Sporting motivé et pratiquant du beau jeu, à l'image des premières rencontres dirigées par Keiser.

Anonyme a dit…

Le match avec Nani et Dost devant me parait compliqué mais bon je vais arrêter de les critiqué ( dost a t-il seulement déjà marquer ou delivré une passe D contre porto ? ) bon ok j’arrete !
J’espere Juste un match passionnant et une issue favorable. Dost buteur ? J’y croit ! Il faut un début a tout ! ALLER LES LIONS SORTEZ LES GRIFFES ET BOUFFER LES MOI !

Anonyme a dit…

Merde j’avais pas vu Pinto titulaire !!!!!! Au secours