mardi 15 janvier 2019

Coupe du Portugal : CD Feirense vs Sporting CP

1/4 de finale : 19 jours après, retour à Santa Maria da Feira, où les joueurs de Marcel Keiser, l'avaient emporté, 4-1, pour le compte de la Coupe de la Ligue, le 29 décembre 2018. Il est connu qu'un match de coupe ne ressemble à rien d'autre et les lions devront faire preuve de beaucoup de motivation pour venir à bout de l'équipe de Feirense.
Bruno Gaspar, Rodrigo Battaglia et Fredy Montero, en récupération de blessures, Diaby laissé au repos, Keiser à convoqué 19 joueurs :
Gardiens de but : Romain Salin, Renan Ribeiro et Diogo Sousa
Défenseurs : Sebastán Coates, Jefferson, André Pinto, Stefan Ristovski et Jérémy Mathieu
Milieux de terrain : Bruno Fernandes, Marcos Acuña, Radosav Petrovic, Wendel, Nemanja Gudelj et Miguel Luís
Attaqaunts : Nani, Raphinha, Bas Dost, Luiz Phellype et Jovane Cabral

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un match qui devrait être une formalité... Ah oui j’oublier avec ces joueurs RIEN n’est une formalité on joue à fond uniquement vs les gros club

JacManCdL a dit…

Contre les gros pas toujours ! Si on considère Porto comme un grand, il a manqué un peu de "fond". Après c'est clair, on est capable de perdre contre n'importe qui.

Toni a dit…

Diaby pas convoqué, Keizer aurait t'il ouvert les yeux ?

Anonyme a dit…

Je parlais de l’envie, même Jefferson ( que je critique d’habitude mais qui contre porto a été énorme) a donner sur ce match comme quoi si il est motivé il n’est peut être pas si mauvais que sa...
Par contre dost et Nani on peu leurs mettre toute l’energie du monde il n’ont pas le niveau contre des gros adversaires le meilleur élément offensif a été Abdoulaye diaby c’est bien qu’il y a un problème !