vendredi 3 août 2018

Bruno de Carvalho, privé d'élections

La sanction est tombée hier soir. Bruno de Carvalho a été suspendu pour un an par la Commission de Fiscalisation, le jour même où il a présenté officiellement sa candidature, ce qui l'empêche de se présenter aux élections du 8 septembre. Cependant, le président destitué, dit qu'il ne reconnaît pas cette Commission et garantit qu'il se présentera au vote.

Avec BdC, Rui Caeiro, José Quintela, Luís Gestas et Alexandre Godinho (membres de l'ancienne direction), a aussi été suspendu Carlos Vieira, ancien bras droit du destitué président, ex vice-président responsable des finances et qui est aussi candidat aux élections du 8 septembre.

5 commentaires:

Robert Toulerastel, socio 144 890 a dit…

On fait quoi ? Les amis, peut être que 9vous ne serez pas d'accord, mais je pensais redonner mon vote à BDC, Toni, CdL,c'est quoi l'alternative ? Avez vous un avis sur la situation. ..

JacManCdL a dit…

Bonjour Robert, d'abord je trouve que c'est scandaleux de vouloir empêcher BdC et Carlos Vieira de se présenter aux élections.
J’espère surtout que cette décision d'un organe douteux comme le Conseil de Fiscalisation, soit annulée.
BdC a du laisser le Sporting en bon état, vu le nombre de candidats.
Zeferino Boal à rejoint Ricciardi, 1 de moins. Il reste encore Dias Ferreira, Frederico Varandas, Pedro Madeira Rodrigues, Fernando Tavares Pereira, João Benedito et Rui Jorge Rego.
Parmi tous ses candidats il y en a qui sont très dangereux pour l'avenir du SCP et de son indépendance, le risque de se trouver aux mains d'investisseurs privés est énorme. Je pense surtout à Ricciardi et Rego. A mon avis Dias Ferreira, Madeira Rodrigues, Tavares Pereira n'ont pas beaucoup de chances. Au jour d'aujourd'hui, a mon avis et toujours dans le doute, les maigres alternatives qui peuvent exister ce sont Varandas et Benedito en espérant qu'aux prochaines élections BdC se présente et puisse encore sauver le Sporting.

Robert Toulerastel, socio 144 890 a dit…

Merci pour les explications CdL.....C'est quand même bien compliqué mais l'avenir et l'indépendance de notre cher Sporting est en jeu.....Le tableau proposé reste flou...Seul BDC me semblait être l'homme de la situation....Attendons un peu pour la suite des évènements....Sporting Sempre !

Toni a dit…

Salut les gars,
Bdc s'est mis dans cette situation tout seul en refusant des élections, maintenant il paye la facture. En plus, il m’énerve car il dit avoir appris de ces erreurs mais continue à critiquer les candidats à la présidence, il est revenu sur l'attaque de l'academica disant que les joueurs auraient pu partir et éviter les agresseurs. Franchement il me fatigue avec ses attitudes et comportement car il n'a pas compris que les sportinguistas ne veulent plus de ça. Il a gâché sa présidence et tout le boulot fait.

Toni a dit…

Sinon comme CdL, Varandas et Benedito me semblent les plus enclins à gagner. Après je veux surtout pas de Ricciardi, deja j'aime pas sa tete de cochon et j'aime pas le personnage qui sent la magouille à plein nez. Après les autres, j'ai une affection pour Dias Ferreira mais il est trop vieux, et les autres sont des inconnus pour moi, hormis Madeira Rodrigues qui me pareil un peu noeud noeud sur les bords.