lundi 27 août 2018

Retour sur le derby de samedi, sous fond de trahison

L'avant-match a commencé de la pire des façons pour beaucoup de Sportinguistas. Sousa Cintra, l'actuel président par intérim de la SAD (Société Anonyme Sportive) a accordé une interview à la Benfica TV et ceci, en plus d'être immoral, est une trahison pour tous les Sportinguistes qui défendent la vérité sportive.
En acceptant de s’asseoir dans les tribunes du stade des rivaux, à coté de certains dirigeants locaux, Sousa Cintra a mis un terme à une situation qui n'avait pas lieu depuis plusieurs années, étant donné les mauvaises relations de la direction précédente - sous la présidence de Bruno de Carvalho - avec la « pieuvre rouge ».

Sousa Cintra, s'est justifié dans la presse :
« En tant que président du Sporting, sur trois mandats, je suis toujours venu ici et je suis allé à Porto. Les clubs doivent se respecter et s'entendre pour la paix dans le football portugais. Notre principal adversaire dans ce pays est Benfica, mais la rivalité doit être sur le terrain. Certaines personnes m'ont critiqué pour être venu ici, mais je suis venu avec plaisir, comme je l'ai toujours fait. Tous les clubs méritent le plus grand respect. Je sais que beaucoup de Sportinguistas n’ont pas aimé voir le président au stade de la Luz avec les dirigeants de Benfica, quel est le problème ? Il doit y avoir de l’amitié et du respect mutuel », a déclaré Sousa Cintra.

Pathétique ! Je fais partie de ceux qui n'ont pas aimé, mais alors pas aimé du tout !
J'ai ressenti un honte que je ne suis pas prêt d'oublier. Depuis des décennies, ils nous trompent, nous volent, nous humilient et nous assassinent et maintenant on fait des bisous et des câlins au club qui est sous le coup de plusieurs enquêtes judiciaires, suspecté de corruption dans plusieurs domaines, un des plus grands scandales ses dernières années, qui confirme bien tout la vermine qui ronge le sport portugais. Respecter ? Oui ! Mais qui mérite d'être respecté !

2 commentaires:

Toni a dit…

Encore une fois on passe pour les couillons de service, on se fait enculer et en plus on dit merci. Certaines chose me dépassent. En plus il dit qu'il voit pas le problème !!! Il se fout de notre gueule en plus

JacManCdL a dit…

C'est clair, d'autant plus Cintra n'est là que par intérim, il n'avait pas a prendre ce genre d'initiatives merdiques, c'est à la nouvelle direction de prendre les responsabilités dans ce sens, en espérant qu'ils ne vont pas renouer des relation amicales avec ses bandits.