mardi 21 août 2018

Abdoulaye Diaby, signe pour 5 ans

L'international malien, Abdoulaye Diaby, 27 ans, né à Nanterre et formé au CS Sedan, vient de signer avec le Sporting CP pour 5 saisons avec une clause de rescision de 60 millions d’euros.
Le coût du transfert n'a pas été communiqué par le Sporting ni par Bruges, les bruits de couloir chuchotent entre 4 et 5 millions d'euros.
L'attaquant, franco/malien, a évolué au Club Brugge KV ces 3 dernières saisons, inscrivant 36 buts.

7 commentaires:

Figopat a dit…

Salut a tous

QUEL RENFORT, mais quelqu'un est il satisfait du "travail" de cette da commission de gestion ? le prochain serait Nje muita Vergonha tenho eu

JacManCdL a dit…

Salut Figopat, depuis quelques mois tous les Sportinguistas s’accommodent tant bien que mal de toute sortes de vergonhas.
Le travail de la commission de gestion en place, les attitudes et les guérillas de Bruno de Carvalho sont en tête.
Rétrospectivement, on peu passer par l'invasion de l'Académie, la destitution de BdC, les rescision des joueurs, les prêts des jeunes formés au club, la façon de jouer de l'équipe depuis de début de la Liga, etc, etc... Je crois qu'on a pas fini d'avoir honte!

Figopat a dit…

SALUT A TOUS

Je ne comprendrai dcidemant jamais ce qui sont en faveur de destitution de BRUNO DE CARVALHO il faut avoir la mémoire courte ou approuvé les direction du passé comme vous l'avez compris je ne suis en aucun cas nostalgique des des 11 PRESIDENT précédents et je le dis haut et TOUT LES ADEPTES DO SPORTING regretteront mon cher er compétent président Bruno

Pierre a dit…

Pour suivre le championnat belge chaque semaine, ce n'est clairement pas un mauvais joueur que nous venons de transférer.
Un peu fragile voire impulsif par moment mais doté d'une belle pointe de vitesse et d'un certain sens du but.
Il peut faire mal et fatiguer une défense.
Cependant, je ne vois pas l'intérêt de transférer à la fois Diaby et Njie.

Toni a dit…

Diaby je ne le connais, mais N'Jie est un bon joueur. Je crois qu'ils ont été recrutés pour leur vitesse et viennent colmater une lacune dans notre jeu car c'est pas Acuna et Nani qui font accélérer le jeu. Ca offre à Peseiro d'autres solutions, jouer en contre, attaquer la profondeur, apporter de agressivité à notre attaque. Maintenant il faut placer tous les joueurs qu'on veut pas et il y en a un paquet.

JacManCdL a dit…

Salut tout le monde,
Figopat, BdC a été élu avec 90% des voix et destitué avec 70% en l'espace de quelques semaines. Je suis un "Brunista" de première heure, et je vais regretter pour toujours le président qu'il a été. Pas la personne qu'il est devenu. Il n'a jamais su se remettre en question quand il a commencé a être contesté, non pas par rapport à son travail, mais à cause des attitudes et des propos qui n'étaient pas spécialement élégants. Même si dans le fond il avait mil fois raison, il y a des façons pour le dire. Il n'a fait qu'aggraver son cas et a perdu la confiance de la grande majorité des socios qui le soutenaient. Il s'est mis hors-jeu tout seul.
Concernant Diaby et certainement N'jie, ce sont tout de même des internationaux, polyvalents en attaque, qui peuvent apporter du sang neuf en soutien à Bas Dost.

Anonyme a dit…

Je connais très bien Diaby il va faire du bien au sporting il faut seulement qu'il ai sa chance de jouer. Aller sporting