jeudi 18 mai 2017

Monaco Champion offre une prime au Sporting

Félicitations Sportinguista ! Bravo Monaco ! 

« Je remercie le Président d'avoir cru en moi. C'est avec beaucoup de fierté que j'ai travaillé ici avec un groupe et des supporters formidables. Avec tristesse, je quitte un club qui m'est très cher pour pouvoir donner un pas en avant dans ma carrière », à déclaré Jardim au mois de mai 2014.
Trois ans plus tard Leonardo devient Champion de France avec l'AS Monaco, non seulement l'équipe monégasque et la principauté ont des raisons de fêter la conquête du championnat français, les Lions d'Alvalade ont des raisons d'être contents, car par extension le titre monégasque offre une prime de 250. 000 euros au Sporting Clube de Portugal, suite à l'accord entre les parties. Il était convenu qu'en cas de trophées remportés par Jardim, le Sporting aurait droit à une compensation financière. A savoir que la clause est valable jusqu'à la fin de la prochaine saison et comprend également les succès européens, avec des valeurs plus élevées naturellement.

Aucun commentaire: