jeudi 18 mai 2017

Le vice-président Vicente Moura démissionne

Quelques minutes après que le Sporting ai communiqué sur son site internet que la démission du vice-président José Vicente de Moura, 79 ans, était due à la santé du responsable des disciplines du club, le désormais ex vice-président à parlé à la presse portugaise et assumé une scission avec le président des Lions, Bruno de Carvalho. «... si être vice-champion d'Europe avec le Futsal est considéré comme une catastrophe, alors que dois-je faire ? Je ne fais rien. C'est mon point de vue. Cela n’a rien à voir avec le côté sportif. Une fois on gagne, l'autre on perd. Jusqu'à présent, c'était facile de concilier nos deux points de vue, mais désormais il n'y a pas de doute, ils sont complètement antagonistes. Cela ne fait aucun sens que je mettre ma vie en danger (il a été victime d'un infarctus il y a 1 an) dans une situation où on n'apprécie pas mon travail. Si on n’apprécie pas mon travail, j'ai autre chose à faire. Je dois préserver ma santé ».

Malgré sa sortie, Vicente Moura, a affirmé qu'il ne regrettait pas d'être entré au Sporting à côté de Bruno de Carvalho en 2013. « Je ne regrette rien. Ce fut une expérience très intéressante » a t-il dit.
Hier, le président Bruno de Carvalho, lors des ses adieux sur Facebook, avait critiqué le manque de combativité de certains joueurs, critiqué le degré d'exigence très faible de certains supporters, mais à aucun moment le travail des dirigeants du club.

Aucun commentaire: