samedi 9 avril 2011

Futsal, Sporting 1 - 4 Benfica

24ème journée : Grosse déception après cette défaite contre les Pigeons du Benfica qui nous laisse définitivement en 2ème place du place et qui nous obligera lors des play off à jouer l'éventuel match décisif chez nos voisins. Revenons au match qui sans la main du duo d'arbitres aurait peut être été, voire surement différent. En 1ère mi-temps après même pas 8 minutes de jeu que Benfica bénéficiait déjà d'un coup franc direct au 7 mètres. En effet les arbitres pour le même type de faute en fonction de la couleur du maillot, un coup il y avait faute et l'autre coup non. Excédé par ce comportement notre entraîneur se fit expulsé pour l'avoir fait remarquer bruyamment. Malgré cela ce fut le Sporting qui se créera les meilleures occasions de but mais se heurta sur Bébé ou la barre ou les poteaux. En seconde période, Benfica a profité des erreurs individuels de nos joueurs pour augmenter son avantage. Le résultat est injuste mais notre revanche aura lieu je l'espère le 01 et 08 mai pour les finales de la Futsal Cup et de la coupe du Portugal.

1 commentaire:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Cette défaite laisse un goût amère. Dans tous les matchs contre les oiseaux de rapine il faudrait des arbitres étrangers, et pas seulement avec le Sporting, leurs victoires seraient alors réduites de 90%.
Si on va en finale de l'UEFA Futsal CUP on pourra voir la différence, sauf si c'est un arbitre portugais le nommé. Plus rien ne m'étonne de cette association de malfaisants.