dimanche 17 avril 2011

Futsal, Boticas 3 - 2 Sporting

25ème journée : Nouvelle défaite du Sporting cette fois face à une bonne surprise de ce championnat, Boticas. Le match a mal débuté puisqu'à la 2ème minute le Sporting perdait déjà, Boticas amplifia même le score à la 15ème minute mais avant la mi-temps Divanei réduisait le score. En 2nde période Marcelinho réussissait à mettre à égalité les 2 équipes mais c'était insuffisant car Boticas marqua à nouveau pour s'imposer.
Après avoir laissé échapper la 1ère place du classement la semaine dernière, l'équipe a sans doute relâché la pression et conjuguer aux absences de Cardinal, Djo, Leitão et Paulinho, les raisons de cette défaite sont sûrement là. Il faudra toutefois se remobiliser rapidement car les échéances importantes arrivent.

5 commentaires:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Les nombreux absents et un certain relâchement ont donné cela, par contre le match contre les oiseaux de rapine à laissé des traces. Cardinal est suspendu pour 1 mois, et ne jouera pas la finale de la coupe, il paye le prix d'avoir été fêter le titre de Porto chez les lampions.

TONI a dit…

Je savais pas que Cardinal était suspendu... Par qui ??? Le club ??? Si oui on se tire une balle dans le pied, si c'est la ligue je vois ps de raison car c'est hors compétition.

Cœur de Lion a dit…

Par la fédération suite au match contre les lamp's. Il a renvoyé sur les supporters des lamp's une bouteille qu'ils lui avaient jeté dessus.

Toni a dit…

1 mois pour cela... Jesus il met des droites et il se prend 11 jours, il y a pas un petit soucis niveau sanction ???

Cœur de Lion a dit…

eh, oui... les lamp's font ce qu'ils veulent impunément. A part Pinto da Costa, qui leur fait concurrence en dénonçant leurs saloperies nos dirigeants ne disent rien ! Trop polis trop cons et on se fait enfler allégrement.