vendredi 29 avril 2011

Uefa Futsal Cup, Sporting 3 - 2 Kairat Almaty

Demie finale : Le Sporting s'est brillamment qualifié pour la finale de l'UEFA Futsal Cup, l'équivalent de la Ligue des Champions pour le foot, en battant l'équipe de Kairat Almaty par 3 buts à 2. A la mi-temps malgré un ascendant du Sporting le tableau d'affichage indiquait un score de parité de 0 à 0. En 2ème période le Sporting ouvrit le score à la 25ème minute par Divanei. 3 minutes plus tard c'était au tour de Caio Japa d'augmenter l'avantage à 2 buts. Kairat decida de jouer tout pour l'attaque, Leo Santana réussissait ainsi à marquer 2 buts à la 34 et 36ème minute, mais à cette même minute Caio Japa sur la remise en jeu marqua son 2ème but du match et nous qualifiait pour la finale.
Dans la seconde demie finale Montesilvano a battu Benfica par 3 buts à 0. Nous rencontrerons donc l'équipe italienne lors de la finale qui est programmée le dimanche 01 mai à 13h30 (rtp 2).

1 commentaire:

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
Le résultat est tout à fait logique, mais il a encore fallu souffrir jusqu'à la fin sans raison car on aurait pu tuer le match dès le départ. Ce foutu mental ! Espérons qu'il soit au rendez-vous demain. Venha de la o caneco!(bis)