Futsal, Sporting 3 - 3 Freixieiro
16ème journée : Après sa victoire contre Belenenses lors de la précédente journée, Freixieiro se présentait motiver pour recréer une surprise. Lors de la 1ère mi-temps le Sporting se procura les meilleurs occasions mais se heurtait inlassablement sur le gardien Babas en état de grâce. Ce fut seulement à la 15,24 minutes que suite à un corner Divanei ouvrait le score après que sa frappe fut dévié par un adversaire. Freixieiro avait peu d'opportunités de but mais réussissait à égaliser avant la pose. En 2ème période, les 7 premières n'ont pu être vu par la faute des incompétents de la RTP mais au retour de l'image Freixieiro menait au score par 2 buts à 1. Le Sporting continua à presser et renversa le score par un but de Cardinal sur penalty et un autre de Marcelinho. Toutefois Freixieiro joua son va tout et marqua à 27 secondes de la fin du match, scellant le résultat final.
Le Sporting n'a pas su profiter du match nul concédé la veille par Benfica pour revenir à un point du leader. Malgré avoir eu les meilleures occasions, avoir touché les montants à 6 ou 7 reprises, et être tombé sur un gardien en super forme, ce match nous laisse un goût de déception.
2 commentaires:
Salut Toni,
Il ne manquerait plus maintenant que le Futsal se mette à déconner auusi.
De galère en galère les supporters sont lassés de ramer.
Salut Coeur de Lion,
Un faux pas espérons, dommage car on aurait pu recoller Benfica. Mais bon j'y crois. Rtp nous porte la poisse que ce soit en futsal ou en hand à chaque fois que le match passe à la tv c'est soit defaite ou match nul ou bien on gagne mais à l'arache.
Enregistrer un commentaire