vendredi 7 janvier 2011

Liga, Sporting vs Braga

Dernière journée des matchs aller de la Liga, le Sporting reçoit Braga pour essayer de (re)lancer sa saison. L'heure de vérité est arrivée ! De quoi est capable cette équipe ? Pour l'instant elle ne convainc personne, les prestations sont médiocres, dénuées de passion et d'intérêt. Face à une équipe qui sait jouer au ballon, quelle va être sa capacité à répondre à un vrai opposant qui ne va pas se limiter à défendre ?

Battez vous comme des Lions et laissez votre peau sur le terrain, c'est ce que les supporters vous demandent.

Sporting vs Braga
Stade José Alvalade
Samedi 08 janvier 22h15 (Tvi / Sport Tv)

3 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Je veux y croire, malgré le match médiocre contre la Naval j'ai toujours l'espoir qu'ils vont se ressaisir et faire honneur au maillot qu'ils portent. C'est le moment et l'équipe idéale.
Força SPORTING

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Oui moi aussi j'y crois, je me dis c'est pas possible qu'il y a un moment ou ils vont vraiment se mettre à jouer.

JacManCdL a dit…

Ce soir, ce sera ce soir, nous sommes tellement nombreux à y croire que l'on va leur donner la force nécessaire.
Bon match