Estoril vs Sporting, retour à Estoril, avec baignade interdite
Coupe de la Ligue, groupe D, 3e et dernière journée : Le 16 octobre le Sporting à déjà effectué le court déplacement à Estoril pour le compte du 3e tour de la Coupe du Portugal. Menés à la marque dès la 36e minute les Lions ont souffert le martyr pour se qualifier. Un but de Liedson (63e) et un autre chanceux d'Hélder Postiga (78e) ont qualifié le Sporting pour le tour suivant. Samedi un petit point suffit pour aller plus loin dans cette Coupe, orpheline d'un passé glorieux. Son histoire est à écrire et les Lions ont déjà joué 2 des 4 finales disputées, la première à été perdue, la 2e volée. Qu'a cela ne tienne en cas de qualification on retrouvera en chemin ceux qui nous ont usurpé le trophée. C'est le moment de mettre les pendules à l'heure et l'occasion pour incentiver les supporters en mal de motivation.
Estoril (D2) vs Sporting
Coupe de la Ligue, groupe D, 3e et dernière journée
Samedi 29 janvier à 20h15 (fr) - Stade António Coimbra da Mota
4 commentaires:
Salut Coeur de Lion,
Ce qui est sur ce qui Liedson ne marquera pas ce soir, ni peut etre plus sous nos couleurs.
Nos dirigeants sont vraiments intelligents, les joeurs qui marquent et mouillent le maillot ils les gardent pas mais les nazes ça pas de problème on les lache pas.
Para onde vai SPORTING ?????
Salut Toni,
J'ai l'impression aussi que l'on ne verra plus Liedson avec nos couleurs.
On est gouvernés par les banques et les dirigeants en place ne sont que des pantins obligé d'accepter les exigences financières des préteurs.
Não sei para onde vamos, mas o destino não deve ser dos melhores!!!
Salut mes amis, aie, aie, aie, je n'ai meme plus la motivation pour ecrire sur votre (notre) blog! Quelle horreur pobre Sporting, quem te viu e quem te vé!
Mas na mesma Força SCP e um forte abraço a vos todos que como eu sofrem muito desta situaçao...
Salut l'ami ChriSporting,
Il faut être solide pour dépasser cette période perturbée, qui a mon avis n'est pas prête de se terminer. Solidaires nous la dépasserons.
Un abraço de Leão
Enregistrer un commentaire