lundi 3 janvier 2011

Coupe de la Ligue, Sporting 2 - 0 Naval

Groupe D, 1ère journée : Nouvelle année, nouvelles espérances... Et bien non pas de changement dans la production et la qualité de jeu, pendant les 45 premières minutes il ne s'est rien passé d'intéressant sauf un poteau suite à une frappe de Postiga. En 2ème période avec un placement plus haut et un peu plus de vitesse, le match a été sous contrôle mais rien d'exaltant pour faire vibrer les spectateurs. Le Sporting n'a eu que 4 opportunités flagrantes, une vendangée par Postiga qui seul face au but tira sur le gardien et une qui termina sur la transversale, les 2 autres résultèrent des 2 buts du match. Le 1er à la 68ème minute par Vukcevic qui vit son tir sur coup franc dévié dans les cages par un adversaire et le second à la 72ème minute par Liedson qui suite à un centre de Postiga contrôla le ballon et avec un tir en pivot scella le match.
Paulo Sergio a dit en conférence de presse vouloir faire revenir les supporters aux stades, ce qui est sûr c'est qu'en jouant de la sorte avec ce niveau de jeu les fans ne sont pas près de venir voir un spectacle aussi navrant.
Sporting : Rui Patricio, Abel (Vukcevic), A. Polga, D. Carriço, Evaldo, A. Santos, João Pereira, Yannick (Valdes), Maniche, Liedson (D. Salomão) et H. Postiga
Buts : Vukcevic et Liedson
Naval : Salin, Carlitos, Real, Orestes, D. Cruz, Godemèche, Hauw, Marinho (Simplicio), H. Machado (Giuliano), Camora (J. Pedro) et F. Junior

5 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
La seule chose qui à changé c'est l'année. Le reste c'est du déjà vu !
Les joueurs ont leur part de responsabilité car ils doivent montrer un autre visage même s'ils sont noyés dans des tactiques à la noix.
Paulo Sérgio s'obstine à faire jouer Abel et João Pereira ensemble, va comprendre. Dès qu'il à remplacé Abel par Vuk l'équipe à changé de visage, mais il a fallut attendre 53 minutes. D'autre part il nous manque un milieu qui construise le jeu, Valdés l'a fait quant il a eu la possibilité. Les discours de Paulo Sérgio n'apportent rien de nouveau, c'est certain qu'en jouant de la sorte les supporters vont divorcer de l'équipe. Enfin ! C'est reparti pour des mois de galère.

LEONINO a dit…

Ola amigos sportinguista!!!
Un match moyen hier,toujours le même style en effet,avec une attaque toujours aussi faible...sans ce but dévié de vuk je sais pas si on aurait gagné ce match.bref,je le sent mal contre braga.
@@SCP@@

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion et Leonino,
Contre le dernier de la Liga on a déjà du mal à gagner alors j'imagine quand on jouera des équipes qui manient le ballon... L'année 2011 s'annonce identique à celle de 2010

JacManCdL a dit…

On va avoir un échantillon contre Braga dès samedi.

LEONINO a dit…

ça c'est sur!!!si on suit la logique depuis qu'il y a paulo sergio,soit on perd, soit match nul