Bref's, la vie du Sporting au jour le jour
Lors d'une interview à un quotidien sportif portugais la semaine dernière, pensant à l'avenir, Cristiano à clairement laissé transparaître qu'il aimerait finir sa carrière dans le club qui l'a projeté vers la gloire : «.... finir au Sporting ? C'est évident c'est un club pour lequel je nourris une profonde sympathie». Avant lui d'autres l'on affirmé, Paulo Futre, Luis Figo, mais ne l'on jamais concrétisé !
Le retour en compétition du Rink Hockey sénior sportinguista se passe à merveille. Hier à Barreiro c'était le choc entre 2 historiques du hockey en patin à roulettes portugais, le Sporting l'a emporté 11-4, c'est la troisième victoire en autant de matchs du Championnat 3e division.
Les plus anciens se souviendront sans doute. C'était il y a 33 ans lors de la dernière confrontation de ces géants du Rink Hockey, alors au sommet de leur gloire, les Lions avaient battu la CUF do Barreiro 10-4, c'était la «dream team» du Sporting championne d'Europe. La CUF (Companhia União Fabril) est devenue après le 25 avril 1974, la Quimical, et aujourd'hui le GD Fabril.
Le maillot avec lequel Abel à donné la victoire au Sporting contre Rio Ave à été mis en vente aux enchères pendant 48 heures et à rapporté la somme de 646,66 euros au profit du projet «Sporting Solidário», des célébrations des 125 ans de la naissance de José Alvalade et de l'Aide au Berceau avec la collaboration du ClubeFashion.com.
Le mailot sera remis au vainqueur, João Soares, lors de la mi-temps d'un match au Stade José Alvalade.
2 commentaires:
Je pense que notre Madeirense préféré ne fera pas comme certains susnommés ci-dessus, lui au moins on peu lui laisser la chance de le croire car quand il marque contre nous il ne fete pas avec euforie le poing levé (bien au contraire, il s'excuse auprès des supporters)quand à l'autre, il est venu chez les lampions finir sa carrière! Il a du se tromper de club vu le peu de Km qui nous sépare...
Abraço verde...
CR7, arrive à maturité, j'espère pour lui que ses qualités d'homme deviennent équivalentes à ses dons de footballeur.
Quand aux 2 évoqués et bien d'autres encore, ce sont des brebis égarées que nos dirigeants n'ont jamais su récupérer à temps.
Um abraço sportinguista
Enregistrer un commentaire