Coupe du Portugal 4e tour : du béton et des angoisses en prévision

Les Lions vainqueurs pour la dernière fois en 2007, vont recevoir Paços de Ferreira, ceux là même qui les ont battu dès la première journée de Liga 2010/2011, provoquant le premier choc chez les supporters.
Prévu pour me week-end du 20/21 novembre le match va mettre encore une fois le Sporting dans l'embarras. Paços va venir à Alvalade pour bétonner, faire de l'anti jeu, énerver l'adversaire, tactique de jeu que beaucoup d'entraîneurs du rectangle portugais utilisent, contre le Sporting cela leur réussit à merveille. Paulo Sérgio n'a pas encore trouvé la parade pour contrer cette façon d'évoluer et on risque d'assister à une répétition de ce que l'on a déjà vu à maintes reprises.
Les matchs du 4e tour :
Sporting vs Paços de Ferreira
Marítimo (L) - Setúbal (L)
Olhanense (L) - Nacional (L)
Beira-Mar (L) - Académica (L)
Portimonense (L) - V. Guimarães (L)
Benfica (L) - Sp. Braga (L)
Moreirense (LO) - FC Porto (L)
Espinho (2D) - Leixões (LO)
Juv. Évora (2D) - Santa Maria (3D)
Varzim (LO) / Cova da Piedade (3D) / Gondomar (2D) - Ribeirão (2D)
Merelinense (2D) - Carregado (2D)
Rio Ave (L) - Feirense (LO)
Atlético (2D) - Tourizense (2D)
Pinhalnovense (2D) -Tirsense (2D)
Mondinense (3D) - Torreense (2D)
Bombarralense (3D) / Louletano - U. Madeira (2D)
L=1ere division - LO = 2e division - 2D=National - 3D=CFA
2 commentaires:
Salut CDL & Toni.
Moi perso, je suis peut etre trop optimiste mais je pense que la dose de barres et de potaux (sortants) est arrivée d'un coup et que désormais ça va rentrer bien plus logiquement en éspérant etre dans le bon!
Incroyable le match avec Rio ave si Abel ne nous aurait pas sauvé la vie, j'aurais dit qu'on serait réellement maudits (com as bruxas)
Allez il faut y croire le vert c'est l'esperance!
Um abraço verde amigos
Sportinguistas!
PS: Merci infiniment pour la dédicace sur la photo de la finale!
ça me touche...
Salut l'ami ChriSporting,
Je suis aussi d'un naturel optimiste, surtout en ce qui concerne notre club, même si parfois je desespère d'autant incohérences et d'incertitudes. Tout en étant en désaccord (pas pour tout) avec l'actuelle direction le plus important est le SPORTING. Les directions et les joueurs passent - les supporters restent - c'est nous l'âme du club, nous que certains notables ont oublié au détriment... des banques, des agents et de leur propre profit économique et médiatique !
Enregistrer un commentaire