samedi 30 mai 2009

Elections à la Présidence du Sporting 2009

Paulo Pereira Cristóvão à annoncé hier au soir que s’il était élu le Suédois Sven-Goran Eriksson serait son entraineur. Ce matin, Athole Still, l’agent de ce dernier affirme ignorer tout contact avec le candidat Paulo Pereira Cristóvão.
Son rival José Eduardo Bettencourt lui confirme qu’il préfère Paulo Bento, l’actuel entraineur, et affirme, lors de sa visite au Núcleo de Sesimbra, que son contact avec les sócios ce n’est pas pour faire de étalage mais pour être proche des adeptes.

La campagne s’intensifie
Dernier week-end avant l’acte électoral et un programme chargé pour les candidats.
José Eduardo Bettencourt : après avoir visité les Núcleos de Portimão, Vendas Novas et Tires il sera présent aujourd’hui pour les 25 ans de celui de Peniche. Pendant ce temps des membres de son équipe se déplacent dans les régions d’Alentejo et de Ribatejo. J.E. Bettencourt visitera demain la région d’Aveiro.
Paulo Pereira Cristóvão : très actif lui aussi il sera aujourd’hui au Núcleo de Vila Real de Santo António en Algarve. Demain une journée particulièrement intense avec un déjeuner avec les supporters Sportinguistas de la ville d’Alenquer suivi d’une rencontre avec ceux de la ville d’Alcochete. La journée de dimanche se termine avec une interview TV qui parlera du projet d’avenir proposé par P.P. Cristóvão.

Aucun commentaire: