mardi 19 mai 2009

Dias Ferreira "bousculé" et conseillé à ne pas se présenter aux élections.

D’après la chaine privée SIC Notícias, le possible candidat - non encore déclaré - à la Présidence du Sporting s’est fait aborder par deux individus à la sortie de son bureau Lisboète. Molesté, il a été secouru par l’INEM (le SAMU portugais) sans pour autant présenter le moindre problème. Le célèbre avocat et animateur TV à révélé que les agresseurs l’on "conseillé" d’abandonner l’idée de se présenter aux élections du Sporting.
Voila une situation pour le moins curieuse et incompréhensible, a croire que tout les moyens sont bons pour déstabiliser le club. Pour ma part je ne crois pas un seul instant que cet acte ait pu être perpétré par des supporters du Sporting.

2 commentaires:

Jerome Gouveia a dit…

Ce "célèbre ???" avocat des revues peoples et des plateaux de télévision à défaut d'être présent sur les prétoires, aurait été agressé par quelques énergumènes à la sortie de son QG pour le dissuader de se présenter aux élections. Situation incompréhensible certes mais de là à dire que se ne sont pas des supporters verts il y a là matière à en douter.Ou alors veut-on tout simplement éviter l'arrivée d'un nouveau Vale e Azevedo dans le football. Le foot au Portugal et tout ce qui l'entoure devient vraiment nauséabond.
amitiés tugas

JacManCdL a dit…

Le foot au Portugal est nauséabond, il ne le devient pas. Grâce effectivement à des personnes (entre autres) comme le Benfiquista Vale e Azevedo et le Portista Pinto da Costa. Dias Ferreira n’a été accusé de rien que je sache. Il faut comparer ce qui est comparable ! Je doute effectivement que des supporters du Sporting soient à l’origine de cette bousculade, si vous avez la preuve du contraire, j’aimerais bien le savoir. Saudações Leoninas