lundi 18 mai 2009

Bettencourt, candidat à la présidence du Sporting

José Eduardo Bettencourt, 48 ans, directeur général de la Banque Santander au Portugal à démissionné de son poste pour se présenter aux élections présidentielles du Sporting Clube de Portugal. S’il est élu, il sera le premier président salarié se consacrant à temps plein au club.
Il y l’appui de l’ex-Président Dias da Cunha "…c’est un vrai Sportinguista …", a-t’il dit de lui la semaine dernière. Dias da Cunha est le grand précurseur de l’antisystème, pouvoir établi en bénéfice du FC Porto, qui a miné et entrainé - et sa continue - le football portugais dans la plus sombre des corruptions.
Bettencourt, ex-dirigeant, bénéficie aussi d’une grande sympathie parmi les notables et la base, réunissant un large consensus autour de lui.
"...Qu’est-ce que les Sportinguistas peuvent attendre de moi ? Beaucoup de travail, disponibilité, et la volonté d’unir la famille Sportinguista autour d’un football encore plus fort, vainqueur, et un club éclectique et champion dans toutes les disciplines...". La continuité de l’entraineur Paulo Bento est aussi une volonté de José Eduardo Bettencourt.
Il ne manque plus que les positions de Dias Ferreira et de Pedro Souto pour avoir la liste des présidentiables. Il est temps car nous sommes à moins de 20 jours des élections prévues le vendredi 5 juin.

1 commentaire:

El Abuelo a dit…

Hola. Mi página "Fanáticos por el fútbol" se está renovando, prepárate para el gran cambio que está por venir, este 1 de junio verás el cambio de mi página porque cumple un año. Saludos.

www.amantesalfutbol.blogspot.com

Te espero el 1 de junio

Cualquier pregunta sobres los grandes cambios déjenme un comentario en : www.lomejordelecuador.blogspot.com