mardi 5 mai 2009

Entre deux navettes, j’ai récolté des navets !

En quittant mon département d’adoption, le Tarn, tout était envisageable. Entre Blagnac/Orly/Blagnac, le SCP pouvait prétendre au titre, le PSG au podium et SF à la présidence. "Putain con !".
Les Lions comme à leur habitude se sont lamentablement ratés à Coimbra, chaque match décisif est toujours plus mauvais que le précèdent et le 0-0 concédé contre Académica est le reflet d’une saison aussi prometteuse que foireuse. La seule bonne nouvelle étant - je doute encore - que Soares Franco ne se représentera pas à la présidence du Sporting - ouf.
En mettant les pieds dans ma ville nounou - Paris - je me suis rendu au Parc pour voir Saintger monter sur le podium. Comme à leur habitude ils sont passés à coté du sujet, contre Rennes (0-1), lorsque il a fallu monter d’une marche. Leroy du Pas de Calais grand goûteur de toutes les gamelles et ch’ti devant l’éternel - rate son coup de pied - qui fait mouche dans une cage gardée par un portier aux mains de crêpe. Faut croire que les Bretons ont une "dent" contre Paris. Du coup Le Guen met les voiles... Reviens Pauleta t’est pardonné, t’est pas parti, c’est L’Guen qui t’aimait pas.
Encore heureux que le Futsal "sportinquista" ait gagné sa place parmi les favoris au sacre, sans oublier bien entendu les jeunes qui continuent de parcourir ce petit bout de territoire européen en vainqueurs.
Futsal : Sporting 4-3 FJ Antunes - qualifiés phase finale
-17 ans : Sporting 4-0 Barreirense - 2e phase
- 13 ans : Lusitano de Évora 0-2 Sporting - qualifiés phase finale

Aucun commentaire: