vendredi 13 mars 2009

Sporting vs Rio Ave, 22e journée Liga

Deuxième match consécutif à domicile et de nouveau contre une équipe en lutte pour le maintien. Après le mardi noir Bavarois il va de soit que rien ne sera pardonné à l’entraîneur ni aux joueurs. Les supporters se divisent en 3 clans, ceux qui veulent boycotter le match, ceux qui vont venir pour protester et finalement ceux qui veulent oublier et soutenir inconditionnellement l’équipe vers le titre.

Stade José Alvalade / samedi 14 mars - 22h00 (fr)
En direct sur RTPi - Canal 367 de CanalSat
http://www.tvtuga.com/
http://miratvonline.info/
http://fr.justin.tv/directory/sports/

Aux chiffres surréalistes et froids de la défaite contre le Bayern (7-1), d’autres données sont intéressantes à connaître :
- Le Sporting à démarré la partie à Munich avec 7 joueurs portugais, dont 6 sont issus du centre de formation avec un âge compris entre 20 et 22 ans. En 1/8 de la C1 c’est aussi un record à retenir.
Le Sporting à Munich : Rui Patrício; Pedro Silva, Anderson Polga, Tonel, Miguel Veloso (Abel, 45 mn), Bruno Pereirinha (Izmailov, 45 mn), Adrien Silva (Caneira, 74 mn), João Moutinho, Simon Vukcevic, Derlei et Yannick Djaló.
Entraîneur : Paulo Bento.
Remplaçants non utilises : Tiago, Daniel Carriço, Ronny et Tiuí.

D’un autre côté la jeunesse ne doit pas avoir peur, elle est souvent irrévérencieuse et téméraire ce qui n’a pas été le cas lors des rencontres contre le Bayern, question d’encadrement sans doute !

Aucun commentaire: