Bayern Munich 7-1 Sporting CP, la leçon Bavaroise
Humiliée au match aller l’équipe du Sporting se devait de montrer un autre visage à l’Allianz Arena de Munich. A part l’honneur ils n’avaient rien à perdre et pourtant onze âmes errantes conduites par un entraîneur fantôme ont hanté la pelouse bavaroise. Sous les yeux de l’Europe du football, ridiculisés par un entraîneur et des joueurs allemands qui ont pris au sérieux la rencontre malgré l’avantage du match aller, j’ai vécu sans doute les pires 45 minutes (4-1) comme supporter et sócio du Sporting. Manque de conviction, de force, d’agressivité indignes de joueur à ce niveau tant leur mental est faible, les fins techniciens vert et blanc se sont comporté comme des écoliers en mal de professeur et d’autorité.
Comme le première mi-temps ne suffisait pas ils ont remis ça en deuxième, des vagabonds sans maître ni foi (3-0), purement minables, et aux 45 premières s’ajoutent les 45 dernières minutes les plus horribles vécues comme supporter.
Comme le première mi-temps ne suffisait pas ils ont remis ça en deuxième, des vagabonds sans maître ni foi (3-0), purement minables, et aux 45 premières s’ajoutent les 45 dernières minutes les plus horribles vécues comme supporter.
L’honneur, l’orgueil et la dignité des adeptes en particulier et des Portugais en général à été mis à rude épreuve, jamais je ne cesserais de soutenir le club, mais il va falloir un peu de temps pour pardonner à ceux qui on déshonoré les couleurs du Sporting.
5 commentaires:
Ceci démontre tout simplemet la valeur des équipes et du championnat portugais.
Ce résultat n'est certainement pas le fruit du hasard et cette équipe est sans doute à sa place.Heureusement que Ribéry était absent....
Et puis arrête de parler au nom de tous les Portugais car pour ce qui me concerne comme d'autres ce résultat ne nous fait ni chaud ni froid ''on s'en bat franchement le coquillage.
Tu n'est pas non plus les Portugais en général, comme amoureux de football et de Ribéry tu ne voles pas très haut.
Coeur de lion: One point! ;-) (Chrisporting)
Avec l'entaîneur que tu as tu n'a pas fini de pleurer et ne voleras certainement pas très haut.
En grand connaisseur et amoureux de foot que tu est, il faut poser ta candidature pour le remplacer et au même temps tu me fourniras en mouchoirs.
Enregistrer un commentaire