dimanche 12 mars 2023

Liga : Sporting CP 3-0 Boavista FC

24ème journée : Belle prestation, notamment en 1ère période, de notre équipe qui lui permet de s'assurer un succès sans contestation face à Boavista. Les lions sont rentrés déterminés dans la partie et dès la 1ère minute Chermiti mettait en action les reflexes de Bracali. Après une nouvelle opportunité de Chermiti dont la frappe a rasé le poteau, c'est Nuno Santos qui ouvrait le score d'un incroyable coup du foulard à la 17ème minute. Les lions ont fait plaisir à voir en mettant du rythme, de l'intensité, en ayant une réaction forte de l'équipe à la perte de balle et en neutralisant complétement leurs adversaires. C'est donc assez logiquement que le 2ème but est arrivé peu avant la pause, avec un peu de chance, puisque Salvador en taclant pour empêcher le ballon d'arriver à Pedro Gonçalves a marqué contre son camp.

En 2nde période, nos joueurs ont baissé le rythme mais ont toujours dominé la rencontre, Israel qui remplaçait le blessé Adan a d'ailleurs passé une soirée tranquille. Le 3ème but des verts et blancs est arrivé pendant les arrêts de jeu par Paulinho qui n' a eu qu'à pousser le ballon au fond des filets après le centre à ras de terre de Esgaio.

Sporting CP : Israel, Esgaio, R. Reis (Inacio), Coates, Diomande, N. Santos, Ugarte (Tanlongo), Morita, Edwards (Arthur), P. Gonçalves (Trincão) et Chermiti (Paulinho)
Buts : N. Santos, Csc Salvador et Paulinho

Boavista FC : Bracali, P. Malheiro, Cannon, Abiscal, Bruno, Ibrahima (Masa), S. Perez, Makouta (Vokotic), Salvador (B. Lourenço), Mangas (M. Tavares) et Yusupha (Bozenik)

1 commentaire:

JacManCdL a dit…

Match réussi de notre équipe bipolaire.
Rien que le but spectaculaire de Nuno Santos "ao vivo" mérite le déplacement 😉