mercredi 7 novembre 2018

Europa League : Arsenal FC vs Sporting CP

Groupe E, 4ème journée : Avec le président Frederico Varandas en tête, les joueurs, le staff et équipe technique, se sont envolées très tôt ce matin vers l'Angleterre.
Battus à domicile par les londoniens lors de la dernière journée, (1-0), le manque de clairvoyance dans le schéma de jeu du désormais ex-entraîneur José Peseiro, mais surtout, le manque de combativité des joueurs n'ont pas été appréciés par le supporters.

Face aux « gunners », on attend une autre attitude de l'équipe, afin que le Sporting montre une autre image à l'Europe du football. Le match idéal pour sortir son « artillerie » et pacifier le contexte.
Viviano et Wendel, ne font pas partie des élus, Lumor, Marcelo, Misic, Bruno César et Castaignos ne sont pas inscrits en UEFA, Jefferson, Petrovic et Carlos Mané. sont de retour, Ristovki, Raphinha et Battaglia sont bléssés, ce dernier ne jouera vraisemblablement plus cette saison.

Fils de Manuel Fernandes, l'un des plus charismatiques joueurs sportinguistas, le jeune entraîneur par intérim, Tiago, 37 ans, va sans doute vivre un grand moment dans sa naissante carrière comme entraîneur de l'équipe principale. 

Tiago Fernandes a convoqué 20 joueurs :
Gardiens de but : Salin, Renan et Luís Maximiliano
Défenseurs :  Bruno Gaspar, Thierry Correia, Coates, André Pinto, Mathieu et Jefferson
Milieux : Gudelj, Petrovic, Bruno Fernandes, Miguel Luís et Marcos Acuña
Avants : Nani, Carlos Mané, Jovane Cabral, Diaby, Bas Dost et Fredy Montero.

2 commentaires:

Toni a dit…

Le match va etre difficile mais on attend avant tout une vraie attitude compétitive, ce qu'on a pas vu sur les derniers matchs

Anonyme a dit…

Beaucoup de blesser mais y'a quand même de la qualité. Si l'entraîneur fait pas le con sa peut faire un beau match