dimanche 11 novembre 2018

Bruno de Carvalho et Mustafá, en garde à vue

L'ancien président du Sporting, Bruno de Carvalho et Mustafá, l'un des dirigeants de la Juventude Leonina, ont été arrêtés, peu de temps avant de début de la rencontre contre Chaves, dans le cadre de l'enquête sur l'invasion de l'Académie à Alcochete le 15 mai de cette année.
Des perquisitions ont eu lieu au domicile de BdC ainsi que dans les locaux de la JL situés au Stade José Alvalade.
Le bureau du procureur de la République, a confirmé la détention, indiquant que les détenus seront dûment présentés au juge d'instruction criminelle.

3 commentaires:

Toni a dit…

Ils étaient obligés de faire ça un dimanche ? Juste avant le match ? Le timing me semble très bizarre

JacManCdL a dit…

Le timing à été parfaitement choisi ! Quoi de mieux pour la police de débarquer la veille d'un match à Alvalade, avec toute la presse présente. Une méthode de plus pour déstabiliser et de dénigrer le Sporting pour une affaire interne au club, certes grave mais qui, ne met pas en cause la vérité sportive.
En comparaison,les nombreuses perquisitions effectuées au stade du Benfica pour affaires de corruption mettant en cause tout le football portugais, ont été faites tranquillement, un jour de semaine, sans aucun match à l’horizon, loin de la médiatisation. C'est vrai, ça peut paraitre bizarre cette façon de procéder.

Toni a dit…

J'avoue que l'attaque à Alcochete c'est grave, de là a parler de terrorisme il faut arrêter les conneries, il y a eu quelques points de suture au final et des coups donnés. Personne est mort heureusement. C'est grave et répréhensible mais ça ne mérite pas tout ce pataquès