lundi 12 novembre 2018

Marcel Keiser : « C'est un grand défi pour moi »

Présenté aujourd'hui, le nouvel entraîneur du Sporting relève de défi en ce qui concerne les objectifs à atteindre.
« Lorsqu'un club comme le Sporting Clube de Portugal s'intéresse à vous, on ne peut pas refuser le dialogue. Il y a un an, je n'aurais jamais pensé être ici aujourd'hui. Pour le moment, je vais essayer de garder une bonne équipe. J'ai aimé ce que j'ai vu contre Chaves et le jeu développé contre Arsenal. J'ai une philosophie de jeu offensif, avec une pression élevée en défense contre tous les adversaires. Lorsque vous atteignez un grand club, votre devoir est de remporter des titres ». A déclaré le hollandais.

3 commentaires:

Toni a dit…

S'il a aimé le jeu développé contre Arsenal, ça fait peur...

Anonyme a dit…

C'est soit inversé soirée mal traduit le mec est pas aveugle à la limite il a peut être voulu dire l'abnégation des joueur personne à lâcher et je pense que ca tout Entraineur le souhaite mais vraiment pour la phrase il a dû aimer voir pour arsenal et apprécier le jeu pour Chaves c sûrement inversé

Anonyme a dit…

Quelqu'un sait ce que devient sturaro il est toujours blesser mais il était pas censé revenir milieu octobre ?