samedi 10 novembre 2018

Rink Hockey : Sporting CP 3-3 UD Oliveirense

5ème journée : L'équipe de Oliveira de Azeméis, à confirmé face aux champions en titre, leur statut de candidats à la succession. Les hockeyeurs du Sporting ont souffert pour obtenir le match nul à domicile. Menés dès le début de la rencontre, but de Jorge Silva (9ème), l'égalisation de Caio avant la fin de la première période, n'a fait que motiver les visiteurs qui ont pris le large dès le début de la seconde moitié, avec deux splendides buts de l'international espagnol Jordi Bargalló.
C'est simplement dans les 5 dernières minutes, que les Lions - soutenus sans relâche par les 1.500 supporters présents au gymnase João Rocha - ont arraché le match nul, avec les buts de Pedro Gil et de l'international argentin Matías Platero.

2 commentaires:

Toni a dit…

Notre équipe a du mal en ce début, déjà 2 nuls à domicile et certaines victoires obtenues à l'arrache. J'espère qu'ils vont se ressaisir rapidement.

JacManCdL a dit…

Je pense qu'il n'y a pas de quoi s’inquiéter, on a gagné en coupe d’Europe, et l'équipe ne peut aller qu'en crescendo. Disons que les 2 nuls à la maison et les victoires à l'arrachée, sont le fruit de la volonté des adversaires à mettre à défaut le Champion, qui n'a pas encore trouvé la parade à une plus grande adversité.