vendredi 16 novembre 2018

Bruno de Carvalho et Mustafå en liberté

Bruno de Carvalho et Mustafå (Nuno Vieira Mendes) ont été libérés hier sous réserve de présentations quotidiennes aux autorités, dans le cadre de l'enquête sur l'attaque de l'Académie à Alcochete, dans laquelle 38 accusés sont déjà en détention, a annoncé le tribunal de Barreiro.
Bruno de Carvalho et Mustafå ont été arrêtés dimanche et interrogés mercredi par le juge Carlos Delca. Mardi, les deux accusés ont comparu dans les locaux de la justice, mais ils n'ont pas été interrogés en raison de la grève des autorités judiciaires.
Dans une déclaration publiée par le tribunal d'instruction criminelle de Barreiro, il a été déterminé, en plus des présentations quotidiennes à la police criminelle, le versement de chacun des accusés d'une caution de 70.000 euros.

5 commentaires:

Toni a dit…

Bonne nouvelle car je cros franchement que BdC n'a rien à voir avec l'attaque d'Alcochete. Et si le juge le laisse en liberté c'est que les elements contre lui ne doivent pas etre solides

Arnaud a dit…

très mauvaise nouvelle pour la justice. le risque de fuite est élevé, notamment au Mozambique où il a la double nationalité. le risque de pression sur les témoins pour faire revenir ces derniers sur leurs précédentes déclarations n'est pas non plus à exclure.

j'espère qu'il répondra de ses crimes avant tout ce qui s'est passé ces derniers jours, il n'y a plus de doute qu'il est un des commanditaires de l'attaque.

Figopat a dit…

Salut a tous

Je tient a remercier encore une fois a le fondateur de ce site qui reste impartial et motivé qui malgré tout ce qui se passe dans notre club

j'aimerais remercier aussi cette personne nommé Arnaud Sporting qui doit détenir des information exclusive en béton armé made in probablement CMTV car pour dire qu'il n'y a aucun doute que BDC est le commanditaire de l'attaque il faut Avoir des informations que je n'ai pas ou être tout simplement un provocateur

Ce que je peut affirmer c'est que j'ai vu des vu des image de l'actuel President en train de rire pendant ce que certains appel a mon sens de manière abusive d'attaque terroriste


Força Sporting

Toni a dit…

Je ne partage pas du tout ton opinion, d'abord je ne crois pas que ça soit le style de Bdc de s'enfuir, ensuite son passeport a du être confisquer et il doit se présenter tous les jours au poste de police. Les "temoins" sont en prison préventive et s'il y a avait des indices probants il serait aussi en préventive.

JacManCdL a dit…

Merci Figopat pour ta confiance.
Concernant la justice il y a beaucoup de choses à dire, a commencer par la façon dont ils traitent le Sporting et les voisins du Benfica.
Si BdC voulait s’enfuir ça fait bien longtemps qu'il aurait pu le faire.
Pour l'instant ce que je retiens de cette triste histoire, interne au Sporting, c'est l'acharnement des médias et de la justice vis à vis du Sporting, de son ancien président destitué par les sócios et de la Juventude Leonina. Cela fait diversion et conditionne les esprits faibles. Pendant ce temps là, les bandits d’à côté, Benfica, supporters et dirigeants, accusés de crimes beaucoup plus graves,y compris de meurtre, ce la coulent douce.
En effet Arnaud, très mauvaise nouvelle pour la justice.