samedi 10 novembre 2018

Liga : Sporting vs Chaves

10ème journée : Voir ces 2 équipes qui me sont chères s'affronter me provoque toujours un sentiment d'angoisse car traditionnellement la formation du nord nous cause toujours des difficultés. L'avant dernière place du classement actuel de Chaves ne traduit pas la réelle valeur de cette équipe qui va vouloir montrer son vrai niveau d'autant qu'elle vienne de subir une défaite à domicile. Nos lions devront donc être aux aguets et faire bonne figure car Keizer sera dans la tribune pour les observer. 

12 commentaires:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Double angoisse pour toi ! LOL.
Ce serait bien que l’équipe de Trás-os-Montes préserve sa place parmi l’élite du football portugais, alors qu’ils se concentrent sur d’autres matches, au lieu de prendre le Sporting comme la seule cible à abattre.

Toni a dit…

C'est sur que si c'était pas l’équipe de la région de mon père, je les détesterai car ils se dépassent contre nous puis se prennent des branlées avec nos adversaires. Mais bon cette année, ils ont déjà volé 2 points à Benfica

Anonyme a dit…

Liste devoilé viviano convoqué enfin un vrai gardien reste à voire si il va jouer...

JacManCdL a dit…

Comme dit le proverbe portugais "Ladrão que rouba a ladrão, tem 100 anos de perdão". LOL. Que Chaves obtienne beaucoup de points, sauf contre nous, car c'est le seul club de l'intérieur en Liga.

JacManCdL a dit…

Jusqu'à présent ni Salin ni Renan, ne sont à l'origine des mauvais résultats du Sporting. Même si Viviano est titulaire, bonne chance a lui, car notre problème se situe surtout au niveau de l'efficacité offensive.

Anonyme a dit…

On va dire qu'il dégage pas une sérénité incroyable n'omplue... j'ai tjr en tête les 2 buts angle fermé vs portimonense et la boulette vs moreirense de salin et la sorti oublier de renan vs santé clara et les incroyable frayeur qu'il nous fait balle au pied et pour avoir vu viviano à l'œuvre c un exellent gardien l'un des meilleurs de Calcio et c sur que ca claque un peu plus sur une compo ^^

Anonyme a dit…

Et ce que je voulais rajouter même si je dit pas qu'avec viviano tout rentrera dans l'ordre moin de la c'est Aussi le fait que la plus part du temps renan et salin son confiné au fond de leurs but en fonction du jeu un gardien doit savoir ce positioné jamais Mathieu n'aurais pris le rouge si renan aurais était plus haut car un gardien doit aussi savoir palier à ce genre d'erreur même si avant tout c bruno fernandes qui est 100% fautif et qui je trouve n'est pas du tout au niveau cette saison ca la Aussi fait un peu de peine pour Mathieu Aussi ce rouge mais j'avoue aussi que apres le match j'en ai ris car Mathieu va 2x plus vite que coates qui est bien plus jeune

JacManCdL a dit…

L’important c'est de battre Chaves aujourd’hui, demain avec Marcel Keiser, une nouvelle page va se tourner, pour le meilleur ou pour le pire, peut-être que le néerlandais va parier sur Luís Maximiliano.

Anonyme a dit…

Pas convoqué c'est dans l'ordre salin renan viviano

JacManCdL a dit…

Oui, mais je faisais référence que dans l'avenir Keiser, qui aime parier sur la formation, peu très bien préférer Luís Maximiliano.

Anonyme a dit…

Ah j'avais pas compris ca effectivement il a cette réputation mais apres le gardien c un poste appart on fait rarement ca et quand les coach le font c rarement concluant j'ai en tête svilar et le gardien du dynamo lancer bien trop tôt et qui on était mauvais

Anonyme a dit…

Ptin y nous a fait une compo l'batard... 😂😂 cte 4-4-2 eclaté bon si y gagne c le principal