dimanche 22 avril 2018

UEFA Futsal Cup : Sporting 2-5 Inter Movistar

Finale : La réédition de la finale de l'année dernière a fini avec le même vainqueur. Les lions n'ont pas démérité mais leur manque d'efficacité a contrasté avec celle de l'Inter, notamment sur les 2 grosses frappes de Ricardinho et Elisandro qui ont trouvé les lucarnes. La rencontre s'est joué sur les détails, de plus la chance nous a pas souri et un penalty non sifflé a fini pas pencher la balance du côté espagnol. Notre équipe perd sa 3ème finale européenne mais elle sort la tête haute de sa prestation.

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

La victoire de l'Inter est juste, mais les Lions n'ont pas été aidés par l'arbitrage, le penalty flagrant non sifflé qui aurait pu ramener la marque à 3-2 en fin de première période et la dualité de critères pour les fautes, ont quelque peu facilité la tâche aux espagnols.

Toni a dit…

Il nous a manqué un peu de chance et un arbitrage correct. Hormis le penalty scandaleux, le 2ème but espagnol est précédé d'une faute, un blocage non sifflé qui a empêché notre joueurs de contrer le tir de Ricardinho