samedi 7 avril 2018

Liga : Sporting vs Paços de Ferreira

29ème journée : Décidemment dans ce club on aime l'autoflagellation et se créer des problèmes tout seul. Pas besoin d'ennemi, on se tire dessus nous mêmes, ce qui fait les choux gras de la presse et de nos rivaux. Après un énième post de notre président critiquant les joueurs lors du match contre l'Europa, une majorité de l'effectif n'a pas apprécié ces remarques et ont émis un communiqué fustigeant la réaction de BdC. Résultat, 19 joueurs suspendus et plus d'équipe pour affronter Paços Ferreira. Jesus va donc surement devoir recourir à l'équipe B pour composer la formation qui débutera le match dimanche soir.
Nos pauvres petits joueurs blessés dans leur orgueil n'ont pas aimé les critiques du président, mais on est de retour à l'école maternelle ou quoi ? Il faut leur rappeler qu'ils sont payés, et plutôt grassement, par le club et comme tout à chacun au quotidien on se prend parfois des soufflantes par notre patron. Et force est de constater qu'après avoir affronté à 3 reprises Porto, 1 fois Benfica, 2 fois Braga, 2 fois le Barça, 2 fois la Juve et 1 fois l'Atletico, soit 11 matchs contre des formations de notre "niveau" on a remporté 0 match... Donc au lieu de faire les pleureuses, courez un peu plus et gagnez des matchs.

4 commentaires:

Figopat a dit…

Salut je vais faire court je ne m'attendait a ce que tu prenne le parti du Parti du President comme c'est mon cas je me sentait un peu seul dans tout ce marasme qui prend le parti des joueurs Alors serte si jetait président je n'aurait pas fait ce post mais entre nous je ne vois rien d'offensant dans ce post et encore moins dans ces declaration a la tv . Ne nous méprenons pas il y a pleins de joueurs que j'aime dans cette effectif mais leurs post est déplorable comme quoi le président ne les soutient pas

Ravi que tu ne penses pas comme la masse de gens commentateurs journalistes que qui ne font que critiqué BDC j'espère que la majorité des joueurs comprendrons que le président ne veut quelle bien du club que la majorité des joueurs resterons pour JJ NO comment j'espère une fin de saison digne Sporting Sempre

Toni a dit…

Salut Figopat,
Les propos du président n'étaient pas très sympathiques mais rien d'offensant non plus comme tu le dis, et de là à en faire un communiqué il faut arrêter les conneries. BdC dérange car il est cash et ce qu'il pense il le dit et sans retenue, du coup il se fait flinguer par les journalistes et commentateurs, surtout ceux liés aux rivaux qui essaient de mettre le doute dans la tête des Sportinguistas car ils veulent qu'il parte. Ils savent qu'il a remonté le club du marasme dans lequel il était et qu'il est dangereux pour leur suprématie actuelle. Ils préfèreraient voir un Gohinho Lopes a la tete du club...

JacManCdL a dit…

Salut les Lions,
BdC est un impulsif avec une addiction à Facebook, je pense que parfois il oublie qu’il n’est pas qu’un simple supporter du Sporting, mais aussi le Président.
Pour le cas présent il aurait du d’abord laver le linge sale avec les joueurs et l’entraîneur avant de dévoiler ses états d’âme sur les réseaux sociaux. Même s’il avait raison - comme dans la plupart des cas - en se répandant de la sorte il s’est exposé une fois de plus aux hyènes de la presse et a tendu le bâton pour le battre. C’est ce qui attendent ses nombreux détracteurs, avides d’avoir sa peau, déstabiliser le club et ses supporters.

figopat a dit…

Nous sommes a Partagé les même opignons espérons que la majorité pense conne nous cela nous éviteras de nous retrouvé avec un bént i oui oui comme President