mercredi 18 avril 2018

Bruno de Carvalho, sort du silence

Le président Bruno de Carvalho n'épargne pas le comportement « étrange » de la « famille » Sportinguista, se référant à la semaine troublée au royaume du Lion, où il était au centre des attentions.
« Une vraie famille ne voit pas l'un de ses membres par terre et en profite pour le rouer de coups de pieds. J'ai du m'absenter pendant cinq jours et je n'ai pu que constater l’ingratitude de la part de beaucoup de personnes », a-t-il déclaré lors d'une visite au Núcleo do Sporting dans la ville de Soure, déclarations reproduites lundi par la Sporting TV, rappelant dans le message interne, l'exigence qu'il a proclamé.
«Nous ne pouvons être « des petits pains chauds », si pour vous il vous suffit d'exister et respirer - c'est bon - pour moi, c'est tellement plus facile de ne pas avoir Facebook et de ne rien dire aux « petits». Je continue de dire que je dois être le seul président de club avec un diplôme universitaire, mais je me sens toujours comme si j'étais à l'école primaire. Si vous voulez que je suive ce chemin, je le suivrais.Il vaut mieux pour ma famille que je me fatigue moins. Je ne peux pas comprendre cette dichotomie du - fous leur la pression, comme tu l'entends - de la gueule nous en avons tous - mais le là a passer aux actes ! », a-t-il dit pour conclure.
Mardi dans la journée, lors de la rénovation de deux contrats de partenariat avec la CUF (Clinique Alvalade) et Unicer (Première brasserie portugaise), le président n'a pas manqué l'occasion pour ironizer sur le contexte actuel : « Il est clair que Sporting est fort, dynamique et bien vivant. Nous ne pouvons mettre en cause les choses rien que pour une semaine un peu troublée. Nous venons de renouveler avec deux partenaires importants, pour deux années supplémentaires, qui continuent à croire que l'union des marques est importante. Lorsque vous parlez des problèmes du football portugais, tels que la corruption, le trafic d'influences, les arrestations et divers processus suspects, les marques recherchent des personnes qui sont différentes dans le positif, celles qui ont des principes et des valeurs », a fini par dire Bruno de Carvalho.

Aucun commentaire: