dimanche 7 mai 2017

Liga : Sporting 1-3 Belenenses

32ème journée : Honteuse, voila comment résumé la prestation de notre équipe qui a présenté à nouveau un visage trop souvent vu cette saison et qui explique en partie son classement en championnat et les éliminations aux différentes coupes. Après 45 minutes sans que rien ne se soit passé et qui aura uniquement servi à nos joueurs à prendre le soleil, en 2nde période, nos lions ont réussi à marquer par Bruno César avec un but un peu tombé du ciel à la 52ème minute. Ce but qui devait permettre de débloquer notre équipe n'aura pas l'effet escompté et conjugué à l'efficacité de Belenenses notre formation a encaissé 3 buts soldant ce match par une défaite que ne méritaient les fidèles spectateurs qui ont répondu présent toute la saison contrairement à notre équipe.
 
Sporting : Rui Patricio, Schelotto, P. Oliveira, Coates, Marvin (F. Geraldes), William, Matheus (Campbell), B. César, Adrien, Bryan (Castaignos) et Dost
But : B. César
 
Belenenses : Ventura, Edgar Ié, G. Silva, D. Almeira, Florent, Persson, J. Diogo (Benny), A. Sousa, V. Gomes, Camara (Mica) et Juanto (Maurides)
Buts : Camara, D. Almeida, G. Silva

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

Oui HONTEUX !
Ce match à été le miroir de la saison, on c'est loupés dans les touts matchs importants, toutes compétitions confondues. Pas la peine d'aller chercher les excuses ailleurs. Les mauvais choix de l'entraineur, le recrutement et les départs, le manque d'attitude des joueurs, sont les seuls responsables de l’échec. Les supporters, qui ont appuyé sans relâche l'équipe malgré les tristes prestations, ne méritaient pas ça. Espérons au moins que l'on maintienne la 3è place pour le playoff de la Champions. C'est tout ce que l'on peut souhaiter au bout d'une saison LAMENTABLE.

Toni a dit…

Saison noire, loin des objectifs tracées malgré les moyens mis en œuvre. Il va falloir préparer convenablement la prochaine saison et ne pas commettre les mêmes erreurs de recrutements. On l'a encore vu avec la nullite de Campbell et Castaignos, lui seul face au gardien trouve le moyen de mettre le ballon au dessus, enfin...