vendredi 20 janvier 2012

Coupe de la ligue, Sporting 1 - 1 Moreirense

Groupe A, 2ème journée : C'est un Sporting triste et bien pâle qu'on a vu face à une équipe de 2ème ligue qui en plus a joué avec une majorité de joueurs remplaçants. Sans envie, sans autorité, sans fond de jeu pour être dangereux, c'est un nouveau match nul que nous concédons. Il aura fallu attendre la 17ème minute sur un coup franc de Schaars pour voir le 1er arrêt de Ricardo Ribeiro. A la 27ème minute, c'est Ghilas qui oblige Marcelo à montrer son talent. L'ouverture du score arrive de façon très chanceuse à la 28ème minute par Capel qui voit le ballon lui revenir après le dégagement d'un défenseur de Moreirense sur un de ses propres équipiers, et Capel en profite pour fusiller le gardien adverse. L'avantage sera de courte durée puisque Ghilas marquera dès la 35ème minute d'une belle reprise de volée. En 2ème période, rien à signaler jusqu'à la 88ème minute et une tête de Rodriguez au-dessus de la barre. Finalement à la 92ème minute, sur une belle action de Jeffren qui feinte et prend de vitesse un adversaire est fauché dans la surface. Bojinov décide de tirer le penalty en repoussant Matias qui était le joueur désigné, mais l'attaquant bulgare qui ne prend que 2 mètres de course, et sans angle, voit le gardien arrêté son tir, nous infligeant ainsi un nouveau nul.

Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Rodriguez, Onyewu, Insua, D. Carriço (Matias), Carrillo (Jeffren), Schaars, Elias, Ribas (Bojinov) et Capel - But : Capel

Moreirense : Ricardo Ribeiro, Anilton, Bru (Julio César), Pinto (R. Fernandes), Gonçalves, Luis Pinto (Wagner), Pintassilgo, Gomes, Loureiro, Tales et Ghilas - But : Ghilas

6 commentaires:

Bxl a dit…

Slt a tous,

Ce n'est pas en 6 mois +- que Domingos va faire un miracle ne l'oublier pas on vient d'une période sombre.
L'euphorie du début de saison nous à fermé les yeux mais cette année faut faire profil bas pour mieux revenir, des joueurs doivent encore trouver leurs place à l'image de Bojinov.

En même temps ceux qui on voté G. Lopes savent à quoi s'en tenir...= le laxisme

tonio76 a dit…

Bonjour,

J'ai pu lire et entendre que joao perreira avait fait ses adieux aux supporters lors du dernier match .Alors je vous demande confirmation car je n'ai pas vu le match .
Merci d'avance.

Cœur de Lion a dit…

Bonjour Tonio76,
C'est vrai que João Pereira a eu une attitude qui peut prêter a confusion, un tour du stade en saluant les supporters a la fin du match. Pour l'instant aucune nouvelle n'est venue confirmer que c'étaient des adieux.

tonio76 a dit…

Bonjour coeur de lion ,

Moi je pense pas non plus mais il joue se soir donc c'est bon signe.Perso j'ai entendu parlé que c'était pour partir au PSG au a arsenal.J'espere vraiment que l'on va gagner se soir.Au faite si sa intérese quelqu'un je connait un site au les maillots de foot sont pas cher "soccertriads"

Cœur de Lion a dit…

Sur que ce soir il faut absolument gagner. Merci pour tuyau Tonio76

Cœur de Lion a dit…

Salut Bxl,
Ton commentaire est pertinent et je suis d'accord avec ton analyse, le problème c'est qu'ils nous ont mis en appétit, ils jouaient bien et gagnaient.
L'équipe est jeune en âge et nouveaux venus, l'entraineur est jeune et je crois que la pression qui a commencé avec les victoires et la manière les ont tous tétanisé. Sa devrait pas le faire si le mental était bien géré et l'encadrement a la hauteur.