lundi 23 janvier 2012

Liga : Olhanense 0-0 Sporting, vraiment nul

16ème journée : Il y a des matchs que l'on a pas envie de commenter ! Après le nul à Olhão, le Sporting poursuit 2012 sans victoires et à 13 points du leader alors que les matchs retour viennent à peine de commencer. Aucun joueur du Sporting n'était disponible pour expliquer aux journalistes qui les attendaient, la débâcle qui s'est abattue sur l'équipe. Bien que le départ de l'Algarve ce soit bien passé, il était possible d'observer quelques dirigeants Sportinguistas parlant à proximité des vestiaires de l'équipe de Domingos Paciência.
Parmi eux, un couple se distinguait : Godinho Lopes, le président et Luís Duque, administrateur de la SAD (Société Anonyme Sportive). Visages fermés, les deux dirigeants ce sont entretenus de longues minutes, assurément sur l'état actuel de l'équipe. Sans doute un petit sommet après le match pour chercher des réponses et tenter d'inverser le cycle négatif qui traverse l'équipe depuis décembre. Mais l'heure n'est plus aux discours, il faut absolument redorer le blason du Sporting avant que la débâcle ne nous entraine vers l'enfer.
Quant au match lui même, 3 faits sont a signaler :
La blessure de Schaars lors de l'échauffement, Jeffren alligné comme avant centre et Rui Patricio qui a sauvé le Sporting avec 3 arrêts magnifiques.

3 commentaires:

FIGOPAT a dit…

Je n'ai pas envie de revenir sur le match sur le fait que Caué aurait du être expulsé j 'ai juste enie d e dire que o Domigos nao vale nada il invente des positionements a des joueurs il m'énerve autant que son prédécesseur le nulisime paulo sergio bref j'ai bientôt l'âge de 33 ans je suis fan do mue sporting depuis lage de 5 ans depuis le départ de paulo bento j'ai la quasi certitude que sont les pire années du sporting en terme de football que j'ai vu a quand la fin de ce film a quand la fin de tant d'incopetence

Sporting Sempre

JacManCdL a dit…

Salut Figopat,
Je partage ton désarroi !
Sporting Sempre

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Domingos a dit recemment qu'il n'aimait pas faire jouer des joueurs hors de leur poste habituel et là il fait l'inverse de ce qu'il dit. Pourquoi Jeffren en attaquant ??? En plus il met Carriço et Neto en meme temps alors qu'ils arrivent pas à organiser le jeu. Enfin... Le cauchemar continue...