dimanche 15 janvier 2012

Liga : Braga vs Sporting, interdit de perdre des points

Insúa : «Nous devons ramener de Braga les 3 points. C'est une grande opportunité de revenir aux victoires. Allez Sporting», propos tenus sur Twitter

15ème journée : Le dernier des matchs aller, marque le retour à Braga pour Domingos, un scénario angoissant pour l'entraîneur Sportinguista. Après les 2 matchs nuls a domicile en Liga et Coupe du Portugal le Sporting se doit de l'emporter chez l'adversaire pour ne pas perdre le contact avec la tête du classement et ne pas glisser a la 4ème place derrière son hôte.
Daniel Carriço est de retour et Renato Neto de sortie, Wolfswinkel, Izmailov et Rinaudo blessés Domingos a laissé a la maison André Santos, Tiago et Rubio.
Les convoqués :
Gardiens : Rui Patrício et Marcelo;
Arrières : Rodríguez, Carriço, Polga, Onyewu, Evaldo, Arias, Insúa et João Pereira;
Milieux : Schaars, Pereirinha, Matías Fernández, André Martins, Elias, Capel, Jeffren et Carrillo;
Avants : Ribas et Bojinov.

Braga vs Sporting
15ème journée Liga - Direct Sport TV
Dimanche 15 janvier à 21h15 (fr) - Stade AXA

2 commentaires:

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Une défaite ou un match nul seraient synonyme de crise je crois. Je comprends pas pourqui Rubio est resté à Lisbonne on part ave seulement 2 attaquants à Braga. Des fois je comprends pas les choix de Domingos.

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
C'est vrai que Domingos n'est pas cohérent dans ses choix, de même qu'après avoir titularisé Neto il le sort au profit de Carriço. Il commence a stresser et la peur de perdre le gagne.