dimanche 15 janvier 2012

Liga : Braga 2-1 Sporting, les erreurs se payent cash

15ème journée : L'entraîneur a voulu changer la défense et la structure de l'équipe, des changements incompréhensibles, il s'est trompé. Une mauvaise entame de match, des erreurs défensives impardonnables, une maîtrise du jeu stérile, un manque d’efficacité récurent, ont permis a Braga de placer deux contres meurtriers et de gagner la partie dépassant ainsi le Sporting au classement. Ce n'était pas ce que les supporters avaient imaginé et souhaité en cette période de la saison, les prestations de l'équipe jusqu'au début du mois de décembre laissaient envisager une autre issue. Mais force est de constater que cette équipe qui nous a fait espérer s'est révélée trop tendre pour lutter pour les sommets.
Le Sporting termine les matchs aller à la 4ème place et a 11 points du premier. Rien n'est impossible, mais cela va être très difficile de remporter le titre. Il nous reste à faire bonne figure en Coupe du Portugal, Coupe de la Ligue et Europa League et bien sur faire le maximum pour finir sur le podium de la Liga.

Buts : Hélder Barbosa (51 mn), Lima (64 mn) et Carrillo (74 mn).

Sp. Braga : Quim; Salino, Ewerton, Douglão, Elderson, Custódio, Hugo Viana, Alan (cap.), Mossoró (Luís Alberto, 68 mn), Hélder Barbosa (Carlão, 78 mn) et Lima (Paulo César, 87 mn).
Entraîneur : Leonardo Jardim.

Sporting : Rui Patrício; João Pereira (cap.), Onyewu, Rodriguez, Evaldo, Schaars, Elias (André Martins, 71 mn), Matías Fernandez; Capel, Insúa (Carrillo, 53 mn) et Ribas (Bojinov, 67 mn).
Entraîneur : Domingos Paciência

4 commentaires:

Figopat a dit…

Bonjour et avant tous Muito Obrigado pour ton blog Il y a deux mois nous étions a 1 point désormais nous sommes a 11 points c'est affligeant en début de saison nous avons été pénalisé par l'arbitrage ensuite sont venues les blessure et désormais ce sont les mauvais choix de Sr Domigos et oui il n'est pas si brillant que l'on le dit il prefere Carico a André Santos Il rappelle Renato plutôt qu'Adrien Silva et oublie Eduardo qui nous ferait du bien bref pour moi c'est dommage car o Benfica e Porto était prenable cette année et cela c'est vu sur les confrontation directe

Gagnons la la coupe du Portugal et finissons sur le podium et espérons être brillant en Europa ligue et la saison ne sera pas tout a fait perdu

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion
40 millions investis et voila le resultat : rien a changer à part quelques matchs reussis qui nous ont laissé esperer mais les derniers matchs nous ont ramené à la triste realité. Comme la grece, c'est la faillite qu'on risque

Cœur de Lion a dit…

Bonjour Figopat,
Bienvenu sur Planète Sporting, c'est avec joie que Toni et moi même essayons de transmettre la passion pour notre club et c'est toujours gratifiant d'avoir des encouragements.
La déception est grande car les résultats et la manière étaient encourageants, mais notre équipe a sombré de nouveau dans la médiocrité.
L'entraîneur est indécis et a l'origine de choix critiquables qui ont déstabilisé l'équipe ses dernières rencontres. Pour la Liga c'est fortement compromis mais ils nous reste d'autres titres a conquérir, il faut y croire car ils nous ont déjà démontré qu'ils peuvent faire mieux.
VIVA O SPORTING

Cœur de Lion a dit…

Salut Toni,
On a l'impression que c'est toujours la même histoire qui se répète. Je me force a rester optimiste car il y a encore beaucoup a faire.... a gagner... et a perdre !