mercredi 25 janvier 2012

Grande première pour la Comédie Musical du Sporting

Encore une innovation Sportinguista. L’histoire centenaire du Sporting Clube de Portugal, jouée et chantée dans le prestigieux Théâtre Rivoli à Lisbonne.

«1906 - O nosso grande amor», est le titre de cette pièce, mise en scène par Matilde Trocado et écrite par Pedro Madeira Rodrigues. Le spectacle débute aujourd’hui à 21h30 et se poursuit jusqu’au 29 janvier.

Les recettes seront versées à l’Institut de Solidarité Sociale “Leões de Portugal”, et ceux qui ont eut la possibilité d’assister aux répétitions ne sont pas restés insensibles à la façon dont l’histoire du club est révisée pendant les plus de 100 ans de sa riche existence.

La naissance du Sporting Clube de Portugal, le but de Morais - qui a donné la Coupe des Coupes aux Lions en 1964 - la période des “Cinco Violinos”, les buts et les victoires du trio magique, Manuel Fernandes, Jordão et Oliveira, ce sont quelques moments de grande émotion à partager et qui prouvent bien la vitalité du club malgré les résultats qui se font attendre.

1 commentaire:

Toni a dit…

On est encore pionnier dans cette demarche de comedie musicale. C'est doit etre sympa a regarder