dimanche 3 avril 2011

Liga, V. Guimarães 1-1 Sporting, la fin justifie les moyens

25ème journée : Le diable est malin. Il y a 1 semaine tout le monde croyait en la victoire de Bruno de Carvalho à quelques instants de la fin... Et puis... Et puis, la malice et l'incompétence s'en sont mêlées et Godinho Lopes à glané des points sortis de nul part, accédant ainsi à la présidence.
Aujourd'hui une équipe du Sporting sortie de nulle part à dominé son sujet en première mi-temps, c'était juste de la malice. L’incompétence - coéquipière de la malice - qui subtilement c'était faite oublier pendant de longues minutes, à surgit à quelques instants de la fin pour nous rappeler que l'acquis n'est que le fruit du hasard que l'on provoque, parlez-en à certains sócios !
Conclusion : le nouveau président à déjà perdu une place au classement, car l'ancienneté du Sporting dans la Liga portugaise ne lui a pas apporté des points supplémentaires. Nous sommes désormais 4èmes et c'est loin d'être définitif.

Arbitre : João Capela (Lisbonne) - Spectateurs : 25 531
Buts : 0-1, Matias Fernandez, 22 (p.), 1-1, João Paulo, 90+3.

V. Guimarães : Nilson, Alex, João Paulo, Freire, Bruno Teles, Cléber, João Pedro (Edgar, 29), Jorge Ribeiro (Faouzi, 75), João Ribeiro (Rui Miguel, 46), Targino et Toscano.

Sporting : Rui Patrício, Abel, Polga, Torsiglieri, Evaldo, Daniel Carriço, Zapater, Matias Fernandez (William Carvalho, 90), Vuckevic (Valdés, 68), Yannick Djaló et Hélder Postiga (Carlos Saleiro, 83).

PS : En battant aujourd'hui Benfica sur son terrain par 2-1 le FC Porto s'est sacré Champion du Portugal 2010/2011

2 commentaires:

Jerem a dit…

J'en peu plus de ce genre de scenario, toujours la même chose ... Si on continue comme ca on aura même plus l'europa league l'an prochain, et partie comme c'est ca ne m'étonnerait pas.

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
On a fait une bonne premiere mi-temps mais en seconde c'était le retour à la normale, et comme d'habitude au lieu de garder le ballon on a balancé devant. Du coup Guimaraes recuperait immédiatement le ballon et nous mettait la pression. Ce qui est desolant c'est qu'on apprend pas, on refait toujours les memes conneries