mardi 28 septembre 2010

Pour Izmailov, c'était de l'intox

Hier un information en provenance de Russie publiée par le quotidien sportif "Sovietskii Sport", véhiculée par une grande partie de la presse portugaise, pas seulement sportive, faisait état que le Sporting refusait de payer l'opération au genou de Marat Izmailov, 28 ans, qui doit avoir lieu en Allemagne effectuée par le chirurgien Ludwig Zebauer. Les responsables du Sporting ont été surpris hier par un communiqué et n'ont pas voulu s'exprimer à ce sujet. Aujourd'hui le son de cloche est différent, il s'avère que tous les joueurs du Sporting sont protégés par une assurance qui couvre toutes les dépenses dues à un accident du travail comme c'est le cas d'Izmailov. S'il fallait une preuve de plus pour affirmer que la presse portugaise se complait à dénigrer et à déstabiliser le Sporting en voici une de plus.
Comme une fausse information ne suffit pas, le journal (O Jogo) qui prétend que Liedson et Djaló ce sont engueulés dans les vestiaires à la mi-temps du match contre le Nacional, situation que les joueurs ont formellement démenti, tout comme l'international Maniche lors d'une interview télévisée hier soir. Ce même journal revient à la charge aujourd'hui sans aucune vergogne. Le propre des minables est de taper sur ceux qui sont en situation de faiblesse, ils oublient la grandeur du Sporting, la puissance de leurs supporters, ce n'est qu'une situation passagère qui à brève échéance se retournera contre ceux qui profitent du moment.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT
c'est étonnant que "o jogo" fasse comme "a bola". ils attaquent notre sporting au moment ou on est le plus faible. Ils sont tombés bien bas ces journalistes.
saudaçoes leoninas

JacManCdL a dit…

Salut,
C'est vrai, je suis moi aussi très déçu, je croyais "O Jogo" diffèrent et objectif malgré leur tendance à soutenir le FC Porto.