Les bref's du Sporting
Le Stade du Sporting, José Alvalade, figure dans la liste des stades choisis pour recevoir la Coupe du Monde 2018 ou 2022 dans le cadre de la candidature Luso-Espagnole à cet événement mondial.
«Le Sporting est un des plus grands clubs d'Europe et je me réjouis de pouvoir porter son maillot. Je vis un rêve». Ce sont les mots du jeune international brésilien Tales de Souza à son arrivée. Timo Hildrebrand, international allemand se dit pressé de commencer à jouer avec les couleurs vert et blanc, remercie la réception chaleureuse de la part des supporters affirmant avoir fait le bon choix pour la suite de sa carrière. Les 2 derniers arrivés n'ont pas été avares en déclarations.
Enrico Prezioni, président du Genoa serait intéressé par les services de Yannick Djaló dès l'ouverture du marché d'hiver aux footballeurs. Le bon début de saison ainsi que l'amitié que lie ce dernier à Miguel Veloso ne seraient pas étrangers à l'intérêt du président des grifoni.
L'absence du directeur technique, Costinha, lors de la présentation officielle de Tales et de Hildebrand à été remarquée et largement commentée par la presse lusitanienne. Toujours en première ligne, il était étrangement absent hier. Fatigue ? Mauvaise humeur due aux échecs de l'acquisition d'un nouvel avant centre ?
L'équipe de Belenenses, cette saison en Liga Orangina (2e division), a battu le Sporting, 2-1, cette après-midi à l'Académie. Elton et Calé ont marqué pour l'équipe de Belém et Valdés sur penalty pour les Lions. L'intérêts de cette rencontre était de voir Timo Hildebrand et Tales avec le maillot vert et blanc, ils l'ont inauguré avec une défaite. Étaient absents Pedro Mendes, Izmailov et Carlos Saleiro - bléssés - Rui Patrício, Daniel Carriço, André Santos, Nuno André Coelho, Yannick Djaló, Liedson et Vukcevic - au service des sélections.
Pedro Mendes toujours en récupération de sa blessure de début de saison, dans la meilleure des hypothèses, pourra joueur le derby contre Benfica prevu le dimanche 19 septembre à 21h15 (fr).
Simon Vukcevic à été l'un des joueurs les plus en vue lors de la victoire du Monténégro face au Pays de Galles (1-0, Vucinic) comptant pour la qualification pour l'Euro 2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire