mercredi 1 septembre 2010

Timo Hildebrand et Tales de Souza au Sporting CP

C'est désormais officiel. Le gardien international allemand Timo Hildebrand, à signé pour une saison avec le Sporting Clube de Portugal. Agé de 31 ans, mesurant 1m85 et formé au VfB Stuttgart, il y devient titulaire indiscutable dès sa première saison professionnelle. Sa très grande vivacité aussi bien au sol qu'en l'air font de lui l'un des meilleurs gardiens allemands de sa génération. Il a été Champion d'Allemagne en 2007 avec VfB Stuttgart et à gagné la Coupe d'Espagne en 2008 avec le FC Valence. Timo Hildebrand était libre après avoir représente TSG 1899 Hoffenheim en Bundesliga et arrive chez les Lions à coût zéro.
Officielle est aussi l'arrivée de Tales de Souza, jeune espoir et international brésilien, prêté par l'Internacional de Porto Alegre pour la saison 2010/2011.
Soyez les bienvenus au royaume du Lion.

9 commentaires:

LEONINO a dit…

Bon retour à toi!!! j'espère que tes vacances ce sont bien passée...
Ta vu on l'attendais notre pinheiro,à la place on a eu un bonzai

JacManCdL a dit…

Salut Leonino,
Les vacances ce sont bien passées, et comme toujours trop courtes !
On dit de Tales que c'est un deuxième Deco en plus rapide. Ce n'est qu'un prêt, on verra bien. Je ne serais pas étonné que "o pinheiro" arrive bientôt. Il y a aussi beaucoup chômeurs dans le foot !

LEONINO a dit…

C'est cool sa!!!oui c'est toujours trop court.
Oui surement sa parle de franco...mais j'ai une question si un joueur arrive maintenant hors mercato,pourra t'il jouer l'europa league?j'ai vu quelque part que hildebrand ne la jouera pas.
sinon pour tales je ne le connais pas,mais c'est toujours un joueur en plus dans l'effectif.

Chrisporting a dit…

Hello Coeur de lion et comme l'a dit leonino, bon retour à toi! Tu nous a manqué.
Désolé d'avoir mis si longtemps a te donner des nouvelles (car tres peu de temps mais tres souvent sur ton blog)

Notre Sporting va un peu mieux, j'éspère que ça va aller crescendo.
Tu as du souffrir a alvade contre brondby... Moi ça va j'etais allé les voir contre nordsjaelland, c'etait difficile mais on avait quand meme la satisfaction de passer au tour suivant.
Ah, qu'il est loin le temps ou l'on tenait tete en ligue des champions aux grands d'europe comme l'inter ou le bayern...

A bientot.

JacManCdL a dit…

Salut Chrisporting, cela fait plaisir de te revoir dans les commentaires. En effet j'ai souffert à Alvalade lors du match contre Brondby, et contre Maritimo aussi... mais quand on est sur place c'est différent. On est en famille, dans notre "maison" ! Après la qualification en Europa League et la dernière victoire en Liga on peut supposer que cela va s'améliorer, en tout cas il faut l'espérer, afin que l'on retourne chez les champions car c'est la notre place.
Comment va le nouveau Sportinguista ?
Sporting sempre

JacManCdL a dit…

Leonino, je pense que Timo et Tales ne peuvent pas jouer en Europa League car ils n'ont pas été inscrits. Ce sera certainement le cas si d'autres joueurs arrivent. A confirmer !

Chrisporting a dit…

Re, juste pour te dire que le nouveau Sportinguista va très bien!
Je ne me rappelais meme plus t'avoir dit que j'etais papa...
Je lui ai déja acheté l'équipement complet (du 6 mois) et ça lui va trop bien!!! Si tu as facebouk viens dessus et tape "christophe da fonseca" je t'accepterai en tant qu'ami, comme ça, ça sera encore mieux...
A+ Amigo.

Toni a dit…

Sur les derniers matchs Rui a été plutot bon, il commence à avoir confiance en lui, avait t'on vraiment besoin d'un autre gardien ??? Tales je le connais pas, en plus Braga en a pas voulu... Ca veut peut etre dire qqchose

JacManCdL a dit…

Si c'est un bon gardien et expérimenté c'est toujours bon à prendre pour une saison qui s'annonce fatigante pour le physique et le mental. Si Tales n'est pas resté à Braga, ce n'est pas à cause de ses qualités. Il y avait derrière d'autres accords et d'autres intérêts. Saragosse détient 50% de son contrat...et Pongolle est parti prêté à Saragosse par le Sporting !