Parodie de Liga Portugaise, saison 3
Il refuse de commenter l'arbitrage, et bien sur l'intervention du Président de la Commission d'arbitrage de la Ligue portugaise de football professionnel, Vitor Pereira. Il ironise à peine devant les journalistes sur le match de suspension dont à été victime Maniche, à la fin de la rencontre contre Benfica.... pour avoir jeté une bouteille d'eau vide vers des supporters qui l'insultaient.
Accompagné dans sa visite à Leiria par Pedro Mendes et Maniche, Costinha à salué le choix de Paulo Bento à la tête de la Selecção et par la même occasion déclaré aux nombreux journalistes qui le titillaient que le début de saison ne se passe pas comme il aurait souhaité, ajoutant que malgré tout il reste encore beaucoup de matchs à jouer.
Côté joueurs, le russe Marat Izmailov n'en finit pas d'être blessé, et va se faire opérer de nouveau après de longs mois d'hésitation. Son absence est estimée à un minimum de 3 mois, dans le meilleur des cas on ne le verra début 2011. C'est un forfait de poids dans un milieu de terrain très débilité et qui va devoir se passer pour le match de demain de Maniche, Pedro Mendes, toujours convalescent, et Jaime Valdés, blessé à l'entraînement cette semaine. La porte est ouverte pour Tales (qui n'a pas encore joué), Zapater et Diogo Salomão, ses deux dernières ayant prouvé contre Lille qu'ils avaient des atouts dans leurs manches.
Les saisons se suivent et se ressemblent, le match à domicile contre les Madériens de Nacional revêt déjà un côté dramatique, et on en est qu'à la 6e journée.
Sporting vs Nacional
6e journée Liga
Dimanche 26 septembre à 21h15 (fr) - Stade José Alvalade
4 commentaires:
Ca fait chier pour Izmailov, mais ça montre qu'il avait deja l'année dernière un soucis avec son genou quand il y a eu toute cette histoire avec Costinha.
C'est un joueur qui manque, surtout actuellement. Il a trop attendu, certainement à cause des mauvais conseils qu'on lui à prodigué. Le conflit avec Costinha à été un moment lamentable, ceci dit Marat à eu tord de partir en Russie sans l'autorisation du Sporting.
Salut a vous tous,
ce qui est important ce soir c'est de faire un bon résultat avec un BON match, 1: pour oublier la correction de la semaine passée face au Benfica, 2: pour partir confiant pour l'UEFA cette semaine,
3: pour que notre coach nous prouve qu'il peut rectifier le tir face a une équipe comme le Nacional qui n'est pas aussi en grande forme dans ce début de championnat.
En espérant voir de réelles améliorations ce soir car pour des prétendants au titre on commence bien mal...
Salut Bxl,
Effectivement ce soir il faut absolument gagner et avec la manière, d'autant plus que nos adversaires directs ont gagné. Il n'y a plus de place pour l'erreur ni pour les excuses !
Enregistrer un commentaire